“Un petit coin enchanteur”
Avis sur Riad El Maati

Riad El Maati
Avis publié : 18 juillet 2013

En plein coeur de la Medina de Rabat, le Riad El Maâti offre une expérience charmante, tant par le goût avec lequel sont décorées les chambres - et le reste de l'endroit - que par la gentillesse et la disponibilité du personnel. En particulier le propriétaire - Fahrid - et Abdel ont été d'une attention de tous les instants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2013

Jusqu'alors toujours restée dans des hôtels je ne connaissais pas le concept de Riad. C'a été, par conséquent, mon premier contact avec ce genre d´établissement. Le très réussi mélange de l'atmosphère marocaine avec l'ambiance française, le bon gout de la décoration, l'amabilité du personnel, le professionnalisme des responsables de l'établissement m´ont très positivement impressionnée. Notre séjour au Riad El Maati a été une excellente expérience. À répéter.

H.Marchand

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Au cœur de la médina mais à l'abri des bruits extérieurs le riad el maati est un lieu où il fait bon vivre. Le personnel est très aimable et toujours au service du client. Les chambres sont spacieuses, biens équipées...
La terrasse sur le balcon du riad est très bien amménagée. Le riad est à côté d'une école.
Bref... Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Accueil chaleureux et souriant. Riad se distinguant par la fusion entre l'Orient et l'Occident que ce soit au niveau de la cuisine ou de l'aménagement des chambres et des extérieurs. Si cela était à refaire, nous prolongerions notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

De retour au Riad el Maati après plusieurs mois d'absence, je le retrouve égal à lui-même : beau, élégant, douillet, accueillant.
Laurence et Farid ne laissent pas le succès leur monter à la tête et ils font preuve de constance dans la qualité de l'hébergement qu'ils proposent.
Je retrouve avec bonheur l'une des chambres que j'ai déjà occupée : belle, joliment décorée et très bien équipée (baignoire jacuzzi très agréable).
Il faut aller et revenir au Riad el Maati pour goûter réellement Rabat et sa charmante médina.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au Riad El Maati et sommes très enchantés. Laurence et Farhid sont tout simplement "merveilleux". Un acceuil des plus sympathique, toujours prêts à vous rendre service soit pour trouver un restaurant, pour nous faire accompagner jusqu'au taxi ou nous conseiller une sortie. En ce qui concerne la table d'hôte tout est excellent. Vraiment un riad à recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

l'accueil de Laurence et Farhid est à la hauteur de la rénovation de ce riad, qui conjugue tous les avantages : un riad authentique avec un décor contemporain, le confort d'un hébergement moderne (notamment un ascenseur, pratique pour les jeunes enfants), une situation idéale à l'entrée de la médina, le calme et un accueil des plus chaleureux. A noter notamment que Laurence et Farhid ont pensé à tous pour les petits : lits avec table à langer, poussette disponible, réfrigérateur à disposition...un adresse à recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille