“Idéal pour un séjour à Rabat”
Avis sur Riad El Maati

Riad El Maati
Avis publié: 6 octobre 2013

J'ai adoré ce séjour et ce chic RIAD authentique idéalement placé dans la médina. L'accueil du couple est extra, beaucoup d'attention pour chacune de mes demandes. Possibilité de déjeuner et dîner grâce à une table d' Hôte et une cuisine très généreuse (tajine au canard délicieux).
Possibilité de se faire masser (je n'ai hélas pas eu le temps d'en profiter). La médina est très belle et très accueillante, je me suis senti très à l'aise à toute heure. Les vendeurs ne m'ont jamais, à ma très grande surprise d'ailleurs, laissent regarder le touriste sans sauter dessus et sans exagérer les tarifs. C.est vraiment agréable. À deux pas de la tour Hassan, de la mer, du centre d.affaires, mes rendez vous étaient au palace La tour Hassan, j.y étais en 5 minute à pied. Je vous conseil ce RIAD authentique et l'accueil chaleureux de ses hôtes.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad El Maati
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Encore un très bon séjour partagé avec mon fils au Riad El Maati. Je m'y sens chez moi, on y mange bien et sur-mesure (en terrasse, dans le patio à n'importe quelle heure ou presque). Il y adu vin ! et de la bonne humeur. N'oubliez pas les massages et le Hammam.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes en famille prenez la chambre du bas avec un lit marital et 2 couchages pour les enfants...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2013

Plaisir et le 1er mot qui me vient à la bouche.
Nous ous avons été accueilli diectement par Abdel, à notre taxi, il nous a accompagné au riad.
Laurence, la propriétaire avec Farid, nous a souhaité la bienvenue avec une immense sourire puis elle est retournée à la préparation de nôtre repas du soir.
Nous étions entre les mains d Abdel, nous n avions aucun soucis à nous faire.
Découverte du riad et de notre chambre qui allie une modernité chic et épurée et la châleur des maisons d'hôtes marocaines.
Petit thé de bienvenue et explication de ce que l'on trouve dans la médina.
Repas du soir sur la petite terrasse à l'abri du soleil sous une voile aérienne, et là non pas un tajine attendu et déjà vu...
Mais un inattendu mélange du sud ouest français et du Maroc, et croyez moi vous aimerez même si tous les ingrédients ne vous plaisent pas :-)
Laurence, Farid son époux, Abdel et sa soeur Racha, aux spa, tous s'investissent pour tendre notre séjour tip top.
Et je pourrais en dire encore beaucoup mais je vous laisse découvrir leur secret .
Et passer un superbe moment entre leurs mains.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

En plein coeur de la Medina de Rabat, le Riad El Maâti offre une expérience charmante, tant par le goût avec lequel sont décorées les chambres - et le reste de l'endroit - que par la gentillesse et la disponibilité du personnel. En particulier le propriétaire - Fahrid - et Abdel ont été d'une attention de tous les instants.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juin 2013

Jusqu'alors toujours restée dans des hôtels je ne connaissais pas le concept de Riad. C'a été, par conséquent, mon premier contact avec ce genre d´établissement. Le très réussi mélange de l'atmosphère marocaine avec l'ambiance française, le bon gout de la décoration, l'amabilité du personnel, le professionnalisme des responsables de l'établissement m´ont très positivement impressionnée. Notre séjour au Riad El Maati a été une excellente expérience. À répéter.

H.Marchand

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Au cœur de la médina mais à l'abri des bruits extérieurs le riad el maati est un lieu où il fait bon vivre. Le personnel est très aimable et toujours au service du client. Les chambres sont spacieuses, biens équipées...
La terrasse sur le balcon du riad est très bien amménagée. Le riad est à côté d'une école.
Bref... Un endroit à ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 17 juin 2013

Accueil chaleureux et souriant. Riad se distinguant par la fusion entre l'Orient et l'Occident que ce soit au niveau de la cuisine ou de l'aménagement des chambres et des extérieurs. Si cela était à refaire, nous prolongerions notre séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple