Riad El Maati
  • Service d'étage
190 $US
132 $US
  • Restaurant
Riad Dar El Kebira(Rabat)
145 $US
122 $US
110 $US
Hotels.com
Avis publié : 10 mars 2014

Chambre très propre, personnel et propriétaire aux petits soins,
tout simplement parfait !
Très beau Riad, bien entretenu, déco de rêve, très bien situé : en même temps au cœur de la médina et proche également d'une porte
nous avons passé une semaine magnifique
bravo bravo

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2014

On a passé une nuit dans ce magnifique riad mais je vais retourner dès que possible. Décoration élégante, accueil impeccable et un petit déjeuner des rois. Laurence et Farid vont faire vous sentir come chez vous. C'est "the place to go" si vous êtes à Rabat.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Au coeur de la Médina mais simple à trouver et aucun souci pour se garer pour 10 DH.
Surpris de l'emplacement, on repart le matin au milieu des enfants allant à l'école et de la médina qui s'éveille, surprenant lorsque l'on part à une conférence en costume.
Je cherchais un endroit dépaysant et typique pour agrémenter notre séjour affaire d'une touche marocaine pour mon associé italien, c'est gagné !
L'endroit est vraiment une oasis dans un dédalle de ruelles, tout est pensé pour un séjour tout en convivialité, on nous attendait même tardivement et on nous a accompagné à un restaurant vu l'heure avancée dans la soirée.
L'endroit est organisé pour que l'on s'y sente bien, coin cuisine, petit déjeuner et une salle de repos au rez de chaussée.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, bref un ensemble qui permet au riad d'avoir cette réputation non usurpée.
Petit déjeuner copieux nous n'avons pas testé le dîner.

Astuce pour la chambre : pas réellement d'avis j'avais pris la chambre au rez peut être bruyante à cause des pas sur le plancher de mon associé qui était au dessus... mais cela ne m'a pas dérangé du tout.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2014

Nous avons passé trois jours dans ce charmant riad, très bien situé, à la déco sobre mais soignée. Le service attentionné et la gentillesse du personnel nous ont fait nous sentir comme à la maison. Les petits déj' sont de bonne qualité et bien proportionnés et les diners exceptionnels (notamment le tajine au confit de canard !). Bravo à toute l'équipe dévouée, dynamique et très sympa !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Pour les amoureux de l'immersion, ce Riad est parfait. Situé en plein cœur de la Médina, il est facilement accessible depuis l'une des portes et il vous sera facile de le retrouver une fois vos visites et achats terminés. Il est très calme, malgré sa proximité avec les rues très animées du centre ville. Décoré avec gout, de manière simple, il empreinte la modernité des hôtels qui se marie bien avec le charme des décors marocains. Les chambres sont propres et le service impeccable (chambres rangées à des heures flexibles, petits cadeaux) la literie en bon état. Nous y avons séjourné en hiver et les deux radiateurs de la chambre étaient largement nécessaires. De notre séjour, nous retiendrons sans hésiter la gentillesse d'Abdel, jeune homme employé souriant et très attentif. Tous les employés, sont de manière générale, très présents et attentionnés. Les petit-déjeuné est convenable, avec une surreprésentation d'aliments sucrés. Nous avons diné un soir au Riad, probablement un des meilleurs repas de notre séjour à Rabat, mais le prix était aussi assez élevé pour le Maroc (22 euros à titre indicatif).

Astuce pour la chambre : Some of the rooms have a direct connection with Patio, which we think could clearly be lacking some kind of privacy. Our room was perfectly situated on the second floor, very quiet, with a small but very nice balcony.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple