“UN PEU TROP CHER”

Options : Réservations
Rabat, Maroc
“UN PEU TROP CHER”
Avis écrit le 12 octobre 2013

> Le restaurant est très sympa, le personnel est parfois un peu trop présent mais les produits sont de très bonne qualité, mais le prix limite les excès.
> Le rayon de charcuterie et d'épicerie fine est très fourni, mais reste toutefois très cher surtout quand le prix n'est pas indiqué sur certains produits (les 10 tranches de jambon de Parme au prix de 450 Dhrs nous reste encore coincé au fond de la gorge).

Toulouse, France
“Excellente cuisine francaise”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis arrivée à Rabat un peu tard dans la soirée et nous cherchions un endroit pour diner avec mon ami.
Nous sommes tombés par hazard sur ce restaurant qui remplace l'ancien tex mex.

Vivant moi même en France, je ne m'attendais pas du tout à trouver des spécialités francaises aussi bien réalisés au Maroc. Le repas était simplement délicieux. Nous avons commandé un boudin noir aux pommes succulent et un hachis parmentier au canard très bon aussi.

Seule chose à améliorer, l'ambiance générale qui pourrait être réchauffée par un simple jeu de lumières mieux étudié, quelques bougies, et une musique de fonds mieux choisie..

Dans tous les cas je suis sûre d'y revenir car on mange bien pour un prix raisonnable.

Rabat, Maroc
“enfin du changement et donc une tres bonne cuisine.”
Avis écrit le 18 juillet 2013

depuis le mois de mai ce restaurant à changé d'enseigne pour devenir la bodega d'Alexandre un chef Français qui était sur Casablanca depuis plus de 10 ans qui à racheté la Bodega.
un patron Français et de plus chef de cuisine. son concept est magnifique, vous rentrer et la surprise 3 grandes vitrines une de produits nordiques( tarama, saumon fumé, hareng, caviar...) la deuxième fromages de France, la troisième charcuteries( française, espagnol, italienne) déjà un vrai bonheur à l'entrée. on arrive sur un joli bar à huitres et ensuite un coin bar tapas et salle de restauration. cuisine typiquement française, les entrées salade aux lardons, assiette de charcuteries, salade de hareng pommes de terre tièdes à l'huile... les plats boudin noir, assiette charcutière( cote de porc, saucisse de Toulouse, ventrèche), filet de bœuf sauce béarnaise, confit de canard, hachis Parmentier de canard.... desserts profiteroles, tarte tatin, fondant au chocolat.... des prix raisonnables .
Demandez Alexandre il se fera un plaisir de venir composer votre déjeuner ou diner avec vous.
vraiment une bonne adresse à découvrir et pour ceux qui ont un mauvais souvenir de cet endroit et bien tout à changé et en bien.

Rabat
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Indigne d'un restaurant... et du prix”
Avis écrit le 18 janvier 2012

J'y suis allé pour boire un verre le soir avec un ami, l'ambiance est plutôt sympa et feutrée, nous avons pris quelques verres de sangria qui n'étais pas mauvaise du tout. Après avoir commandé de quoi grignoter avec les boissons (une "assiette de fromages" à 100DHM), non seulement je me suis retrouvé en face d'une assiette avec uniquement des tranches du gouda... bref j'en mange une ou deux en attendant le pain, j'attends au moins dix minutes... avant de m'entendre dire que finalement il n'y a plus de pain pour ce soir! Je pense ne jamais y retourner, en tout cas certainement pas pour y manger quoi que ce soit.

Visité en décembre 2011
La Garenne-Colombes, France
“la bodega rabat”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Situé vers le lycee descartes, on pouvait s'attendre a beaucoup mieux de ce restaurant, surtout quand on connait son Homonyme a CAsablanca.
On y mange moyennement, tres peu de plats espagnols, ambiance trop feutrée, bref on s'y ennui.
Apres ya etre allés 3 fois (nous habitons RABAT), et en esperant a chaque fois un changement, nous n'y retourneront plus.

• Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Bodega ?