“Un restaurant de quartier comme on aime, pourvu que ça dure!”
Avis sur La Bodega

La Bodega
Classé n° 123 sur 301 Restaurants à Rabat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 novembre 2013

Transformation plutôt réussie pour cet ancien mexicain tristounet, les rideaux sont partis et le restau est beaucoup plus souriant! Bonne nouvelle à l'Agdal et patron sympa. Service efficace, carte des vins bien faite et plats réussis sont les bons points. En revanche la carte doit se diversifier un petit peu et surtout cet endroit doit trouver son identité, on aurait bien aimé quelques assiettes de tapas, mais il n'y an a pas, ou alors changer de nom (c'est une bodega, oui ou non?). Il faudrait aussi songer à réserver un petit coin pour des tables non fumeur et revoir le coin avec les tabourets (ou alors mettre des tabourets confortables!).
On souhaite que cet endroit trouve ses marques, et sache laisser une certaine clientèle masculine cherchant les talons aiguilles à la porte. On y retournera c'est sûr!

2024 avis sur 34

Avis publié : 12 octobre 2013

> Le restaurant est très sympa, le personnel est parfois un peu trop présent mais les produits sont de très bonne qualité, mais le prix limite les excès.
> Le rayon de charcuterie et d'épicerie fine est très fourni, mais reste toutefois très cher surtout quand le prix n'est pas indiqué sur certains produits (les 10 tranches de jambon de Parme au prix de 450 Dhrs nous reste encore coincé au fond de la gorge).

Avis publié : 10 septembre 2013

Je suis arrivée à Rabat un peu tard dans la soirée et nous cherchions un endroit pour diner avec mon ami.
Nous sommes tombés par hazard sur ce restaurant qui remplace l'ancien tex mex.

Vivant moi même en France, je ne m'attendais pas du tout à trouver des spécialités francaises aussi bien réalisés au Maroc. Le repas était simplement délicieux. Nous avons commandé un boudin noir aux pommes succulent et un hachis parmentier au canard très bon aussi.

Seule chose à améliorer, l'ambiance générale qui pourrait être réchauffée par un simple jeu de lumières mieux étudié, quelques bougies, et une musique de fonds mieux choisie..

Dans tous les cas je suis sûre d'y revenir car on mange bien pour un prix raisonnable.

Avis publié : 18 juillet 2013

depuis le mois de mai ce restaurant à changé d'enseigne pour devenir la bodega d'Alexandre un chef Français qui était sur Casablanca depuis plus de 10 ans qui à racheté la Bodega.
un patron Français et de plus chef de cuisine. son concept est magnifique, vous rentrer et la surprise 3 grandes vitrines une de produits nordiques( tarama, saumon fumé, hareng, caviar...) la deuxième fromages de France, la troisième charcuteries( française, espagnol, italienne) déjà un vrai bonheur à l'entrée. on arrive sur un joli bar à huitres et ensuite un coin bar tapas et salle de restauration. cuisine typiquement française, les entrées salade aux lardons, assiette de charcuteries, salade de hareng pommes de terre tièdes à l'huile... les plats boudin noir, assiette charcutière( cote de porc, saucisse de Toulouse, ventrèche), filet de bœuf sauce béarnaise, confit de canard, hachis Parmentier de canard.... desserts profiteroles, tarte tatin, fondant au chocolat.... des prix raisonnables .
Demandez Alexandre il se fera un plaisir de venir composer votre déjeuner ou diner avec vous.
vraiment une bonne adresse à découvrir et pour ceux qui ont un mauvais souvenir de cet endroit et bien tout à changé et en bien.

Avis publié : 18 janvier 2012

J'y suis allé pour boire un verre le soir avec un ami, l'ambiance est plutôt sympa et feutrée, nous avons pris quelques verres de sangria qui n'étais pas mauvaise du tout. Après avoir commandé de quoi grignoter avec les boissons (une "assiette de fromages" à 100DHM), non seulement je me suis retrouvé en face d'une assiette avec uniquement des tranches du gouda... bref j'en mange une ou deux en attendant le pain, j'attends au moins dix minutes... avant de m'entendre dire que finalement il n'y a plus de pain pour ce soir! Je pense ne jamais y retourner, en tout cas certainement pas pour y manger quoi que ce soit.

Les voyageurs ayant consulté La Bodega ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez La Bodega ?