“Cadre chaleureux et romantique” 4 5 étoiles

Yamal Asham
Classé n° 40 sur 234 Restaurants à Rabat
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“Cadre chaleureux et romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Dîner dans un cadre chaleureux et romantique. La cuisine est bonne (même si je ne suis pas un grand fan de la cuisine syrienne). Service rapide.

• Visité en août 2013

• En arabe d'abord
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant fréquenté par des marocains”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant situé à proximité de la médina est à recommander. De la cuisine Syrienne de qualité mais sans prétention, une salle agréablement décorée et un service attentionné. Les rabatis ne s'y sont pas trompés, qui fréquentent nombreux l'endroit. Dans une salle pleine, ceux qui n'y ont pas trouve de place peuvent commander et emporter les,plats préparés en temps réel. En outre l'addition est raisonnable (470 dirhams pour 4). J'y retournerai.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Restaurant unique qui vaudra une deuxième visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

En visitant Rabat l'été dernier provenant de Montréal un ami m'a invité à ce restaurant syrien pour goûter des plats du moyen orient, en entrant j'étais éblouis par l'ambiance musicale du folklore syrien et la belle décoration du plafond, des tables et des murs, choses que j'ai jamais vu dans des restaurants québécois. Les service était rapide, les serveurs étaient bilingues ainsi que le menu, je vous conseille d'essayer le plat "Kabessa" qui d'après le serveur est l'un des plats les plus connus du moyen-orient, à l'intérieur j'ai remarqué que la clientèle était diversifiée entre jeunes et familles, je vous conseille si vous êtes un groupe de personnes de réserver le salon qui se trouve au fond du restaurant, facilité de stationnement, accès facile par voie de tramway qui se trouve juste en face du restaurant, une expérience vraiment magnifique.

• Visité en août 2012
Aoste, France
“Restaurant et Salon de Thé”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Je me suis rendu dans cet établissement en mars 2013 pour consommer des pâtisseries et prendre un café.
j'ai consulté la carte dont beaucoup de plats sont proposés avec de la viande hachée, ce que j'évite de consommer quand j'ignore quand et avec quoi la viande a été hachée, mais j'ai beaucoup apprécié les pâtisseries orientales avec un choix de cafés, soit à la turque avec le marc, soit Expresso. Clientèle locale et nombreuse, composée de jeunes et de moins jeunes.
Une sortie vraiment sympathique avec un personnel prévenant.

• Visité en mars 2013
Rabat, Maroc
“Un restaurant de caractère qui peut valoir un détour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Restaurant facile à trouver, devant l'arrêt du tramway, ligne 2, Bab el Had. En entrant, vous découvrez à droite le comptoir et à gauche une rangée de tables, plus loin, 3 rangées de tables et au fond un salon pour un groupe de personnes ou une famille nombreuse.
Cadre agréable, salle bien remplie, toutes les tables étaient occupées ce dimanche en début de soirée. Carte bilingue comportant des plats syriens et gâteaux délicieux. Une bonne adresse !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Yamal Asham ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yamal Asham ? Partagez vos expériences !