“Un bon restaurant syrien dans Rabat”
Avis sur Yamal Acham

Yamal Acham
Classé n° 25 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Moyen-Orient, Libanaise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Tournai, Belgique
“Un bon restaurant syrien dans Rabat”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant à visiter pour manger typiquement syrien... kebba labania à gouter absolument... sinon les chawarmas sont délicieux.... Seul bémol, la serveuse, très rapide, mais sans le sourire de la commerçante... dommage...

• Visité en octobre 2013

• En arabe d'abord
“La nourriture est gâché par un service lamentable.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Éviter le serveur barbu. Très mauvais serveur. Je sens que je me suis fait arnaqué pour la première fois dans un restaurant à cause de ce seveur très maladroit.

• Visité en septembre 2013
“Cadre chaleureux et romantique”
Avis écrit le 19 août 2013

Dîner dans un cadre chaleureux et romantique. La cuisine est bonne (même si je ne suis pas un grand fan de la cuisine syrienne). Service rapide.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant fréquenté par des marocains”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant situé à proximité de la médina est à recommander. De la cuisine Syrienne de qualité mais sans prétention, une salle agréablement décorée et un service attentionné. Les rabatis ne s'y sont pas trompés, qui fréquentent nombreux l'endroit. Dans une salle pleine, ceux qui n'y ont pas trouve de place peuvent commander et emporter les,plats préparés en temps réel. En outre l'addition est raisonnable (470 dirhams pour 4). J'y retournerai.

Visité en juillet 2013
Montréal, Canada
“Restaurant unique qui vaudra une deuxième visite”
Avis écrit le 27 mars 2013

En visitant Rabat l'été dernier provenant de Montréal un ami m'a invité à ce restaurant syrien pour goûter des plats du moyen orient, en entrant j'étais éblouis par l'ambiance musicale du folklore syrien et la belle décoration du plafond, des tables et des murs, choses que j'ai jamais vu dans des restaurants québécois. Les service était rapide, les serveurs étaient bilingues ainsi que le menu, je vous conseille d'essayer le plat "Kabessa" qui d'après le serveur est l'un des plats les plus connus du moyen-orient, à l'intérieur j'ai remarqué que la clientèle était diversifiée entre jeunes et familles, je vous conseille si vous êtes un groupe de personnes de réserver le salon qui se trouve au fond du restaurant, facilité de stationnement, accès facile par voie de tramway qui se trouve juste en face du restaurant, une expérience vraiment magnifique.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yamal Acham ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yamal Acham ?