“Un restaurant fortement recommandé”
5 sur 5 bulles Avis sur Yamal Acham

Yamal Acham
Classé n° 33 sur 272 Restaurants à Rabat
Cuisines : Libanaise, Moyen-Orient
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant fortement recommandé”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Ceci est vous partager mon expérience gastronomique .Une bouffe délicieuse , un décor qui nous fait voyager dans la magie du moyen orient. le stuff est chaleureux et très aimable. chaque fois je pars au Maroc( i live in Canada) , je ne peux m'empêcher de d'y faire un tour. Allez-y, faites un tour, vous ne serez pas déçus ;)

• Visité en avril 2013

• En arabe d'abord
Tournai, Belgique
“Un bon restaurant syrien dans Rabat”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Restaurant à visiter pour manger typiquement syrien... kebba labania à gouter absolument... sinon les chawarmas sont délicieux.... Seul bémol, la serveuse, très rapide, mais sans le sourire de la commerçante... dommage...

• Visité en octobre 2013
“La nourriture est gâché par un service lamentable.”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Éviter le serveur barbu. Très mauvais serveur. Je sens que je me suis fait arnaqué pour la première fois dans un restaurant à cause de ce seveur très maladroit.

• Visité en septembre 2013
“Cadre chaleureux et romantique”
Avis écrit le 19 août 2013

Dîner dans un cadre chaleureux et romantique. La cuisine est bonne (même si je ne suis pas un grand fan de la cuisine syrienne). Service rapide.

• Visité en août 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Un bon restaurant fréquenté par des marocains”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Ce restaurant situé à proximité de la médina est à recommander. De la cuisine Syrienne de qualité mais sans prétention, une salle agréablement décorée et un service attentionné. Les rabatis ne s'y sont pas trompés, qui fréquentent nombreux l'endroit. Dans une salle pleine, ceux qui n'y ont pas trouve de place peuvent commander et emporter les,plats préparés en temps réel. En outre l'addition est raisonnable (470 dirhams pour 4). J'y retournerai.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Yamal Acham ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yamal Acham ?