“Excellente cuisine syrienne”

Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Très beau restaurant, proposant des plats syriens de grande qualité. Nous avons retrouvé toutes les saveurs des lieux chaleureux de Damas. En prime, les baklavas étaient très très bons.
Le service est également à recommander !

Avis publié : 6 janvier 2014

Pour changer de la cuisine marocaine, en pleine ville nouvelle de Rabat, un restaurant syrien où chaque plat est un véritable délice

Déguster à plusieurs un plat de mezze (grand format)! Excellent! Et les brochettes accompagnées d'une sauce à l'ail! Succulent!

Seul petit bémol, l'attente pour être servi....

Avis publié : 26 décembre 2013

Endroit assez spécial pour manger oriental, plats délicieux et menu varié. Dommage que le lieu soit mal aéré, on est souvent gênés par la fumée des cigarettes

Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

Un restaurant ou le client n est pas pris pour un portefeuille avec un estomac. Vraiment excellent et pour un prix raisonnable. Plein de trouvailles et de découvertes culinaires en souvenir. Je le recommande.

Avis publié : 24 novembre 2013

je trouve que cette endroit et super calme et respectueux surtou quand sort tjr on famille et je trouve que la nouriture et super bon et ces nouveux part contre a la nouriture marocainne je me trouve tranquille avec ma petite famille et on vien tjr et surtout chaque dimanche

Les voyageurs ayant consulté Yamal Acham ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yamal Acham ?