“Mediocre”
Avis sur B'nine - FERMÉ

B'nine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Service en salle
“Mediocre”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Forme sans fond un decor pas mal accueil aussi mais une bouffe tres tres mediocre qui donne envie de vomir surtout le tajine rfissa a eviter

Paris, Ile-de-France, France
“Typique restaurant marocain”
Avis écrit le 16 décembre 2012 par mobile

Ce restaurant est typiquement marocain: décor de céramique et austérité de bon aloi. Les plats sont sans surprise et d'un bon rapport qualité prix. On aimerait que l'endroit soit un peu plus chaud, les carrelages des murs créant peu d'intimité. Un endroit efficace, idéal pour le midi.

rabat
“L'un des meilleurs rapport Q/P à Rabat”
Avis écrit le 14 mars 2012

Bonjour à tous,
J'ai mangé dans ce restaurant à deux ou trois reprises (midi et une fois le soir) et je trouve que c'est le meilleur rapport qualité prix de Rabat, les plats sont soit internationaux soit typiquement marocains (je vous conseils les tajines), le service est très bien, à prévoir du retard en heure de rush, sinon, les prix sont très corrects et la terasse sur la ruelle est sympa les jour de beau temps.
Pour moi c'est un excellent rapport prix/qualité/service à Rabat, j'y reviendrai tant que le proprio conserve ce rapport ;)

• Visité en mars 2012
“Sympa et bon”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Dans le nouveau quartier de Rabat, petit restaurant bien décoré, pour les marocains et touristes de passage...de la bonne cuisine Marocaine pas chère, très bon, service impeccable...!
Situé en face de l'arrêt de tram à Agdal (station avenue de France).
Perso j'ai testé l'assortiment de salades marocaines puis tajin de kefta et salade d'orange, le tout pour moins de 10 euros.

• Visité en novembre 2011
Londres, Royaume-Uni
“Très sympa, simple et bon”
Avis écrit le 13 mai 2011

Nous nous sommes bases sur la critique précédente et nous n'avons pas été déçus. Très joli décor a la fois traditionnel et design avec zélliges, canapés marocains, le tout en blanc, vert et rose. La carte marocaine est simple et efficace, aussi bien pour une clientèle de bureau le midi que pour des touristes ou des familles recherchant un bon rapport qualite prix. Formule a 59 dh tajine, salade et soda. Font aussi des petits dejeuners et des sandwichs. Vraiment une bonne adresse a retenir, pourvu que ça dure!

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté B'nine ont aussi consulté