“ASIATIQUES AU TOP”

Cuisines : Asiatique
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 5 octobre 2013

Oui Asiatiques avec un S, pour son ouverture sur plusieur pays d'Asie, tout en étant de qualité ( on peut que mieux faire). Trés beau cadre. Bon service. Quartier en developpement et riche. Bonne carte avec photos, et bonne carte à vins et autres acools. Le personnel de bonne qualité, le cuisto est asiatique probablement philippine ou indonesie... Bref ! enfin un bon restaurant Asiatique, à Rabat depuis les années 70 - 2000, et oui . Bonne cuisine Japonaise peut etre la meilleure de la ville... service à domicile.

Avis publié : 1 octobre 2013

Terrasse tout de bois blanc refaite a neuf avec de beaux ventilateur au plafond ,intérieur décoré de boiserie avec vue sur la cuisine ouverte. Meilleurs sushis de rabat a mon gout, ainsi que de nombreux plats asiatique.Menu avec photos qui facilite votre choix étant donne la grande variété du menu. Un de mes endroits préfère a rabat

Avis publié : 26 septembre 2013

Je crois que c'est du snobisme de dire que les plats sont délicieux et goûteux , parceque les plats asiatiques sont les plus nuls de toutes les cuisines internationales à part les soupes et les nouilles. Arrêtez svp ( surtout vous les marocains ) de dire que c'est savoureux et c'est booon !! Soyez rationnels parceque vous nous induisez en erreur . Bref, je préfère mille fois manger nos plats bon marché ( bissara, lentilles, haricots secs avec abbats ) que de dépenser des centaines de dirhams pour des plats qui n'ont aucun goût et auxquels je suis obligé de faire des éloges pour prouver aux autres que je suis un mec branché et dans le vent.

Avis publié : 20 août 2013

Cuisine juste excellente et sans égal sur rabat dans son genre. Belle décoration et ambiance chaleureuse et très romantique. Parfait pour un dîner en amoureux. Service parfois lent mais rien de méchant.

Avis publié : 20 mai 2013

Cuisine fraiche, variée et très goûteuse.
Le palais (de la langue) est servi...
Décoration sublime avec vue sur la cuisine qui permet de voir que le chef asiatique prépare les nouilles.
Rapport qualité/prix correct.

Les voyageurs ayant consulté As'iam ont aussi consulté

Vous connaissez As'iam ?