“Grandiose”

COSMOPOLITAN RESTAURANT
Classé n° 7 sur 298 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine contemporaine et du voyage aus saveurs du monde entier et du Sud Ouest de la France. Vous y trouverez les poissons et coquillages les plus frais. Nous ne servons pas de congelé. Nos viandes sont maturées en chambre froide avant de les apprêter pour s'assurer pus de tendreté. Vous serez recu dans une villa Art déco renovéé avec soin et vous le partagerez avec la clientèle la plus chic de la ville. Vous serez acceuilli avec respect et convivialité. Le maître mot est élégance.
Avis publié : 3 octobre 2013

On m'avait recommandé ce restaurant, un tout petit peu excentré, à l'extérieur des remparts et aux allures un peu tristes, pas très attrayant sur les photos.
En fait, c'est réelle grande surprise, on y mange vraiment excellemment bien, service attentionné et finalement pour un prix convenable.
En entrée, une salade de langouste... Mais qu'elle demie langouste...la plus grosse langouste que je n'ai jamais mangé. Fraîche et parfaitement cuite. Un excellent plat et en dessert un millefeuille frais, fait maison..magnifique. Avec un bouteille de vin pour deux et de l'eau, un dîner de cette qualité à moins de 500DH, c'est parfait

La terrasse est très agréable et le soir, très calme quand la circulation à diminué.

Que dire de plus ? Bien sur c'est restaurant à réserver pour des occasion, mais un dîner incontournable lors d'un séjour à Rabat.

Avis publié : 1 octobre 2013

A deux pas de la Gare et de l'Avenue Mohamed V, ce très joli restaurant accumule tous les avantages. Le service (et le patron) sont très attentionnés et efficaces. Le cadre, malgré la proximité de la route, est reposant : la symphonie des fleurs de jasmin qui se mettent à embaumer l'atmosphère au coucher du soleil est à ne pas manquer.
Les plats y sont excellents et le rapport qualité prix aussi.

Avis publié : 27 septembre 2013

Accueil chaleureux, cuisine française raffinée et pleine de saveurs. jolie terrasse mais un peu bruyante. Assez dispendieux, bref pour les grandes occasions.

Avis publié : 27 septembre 2013 par mobile

L'ambience très agreable sur la terrace mise a part les fumeurs. Choix des plats tres varie. Norriture d'excelente qualite. Tres bonnes experience dans ce merveilleux pays!

Avis publié : 20 septembre 2013

A nouveau de passage à Rabat ,nous sommes revenus au Cosmopolitan.
L'accueil est toujours chaleureux, le service discret et attentif ,les bougies du jardin donnent une atmosphère douce et intime .Nous avons dégusté des plats aux saveurs subtiles et raffinées (salade de langoustes!)et un magnifique osso bucco .Une adresse que nous recommandons vivement

Les voyageurs ayant consulté COSMOPOLITAN RESTAURANT ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez COSMOPOLITAN RESTAURANT ?