“Le meilleur restaurant à rabat!”

COSMOPOLITAN RESTAURANT
Classé n° 7 sur 276 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine contemporaine et du voyage aus saveurs du monde entier et du Sud Ouest de la France. Vous y trouverez les poissons et coquillages les plus frais. Nous ne servons pas de congelé. Nos viandes sont maturées en chambre froide avant de les apprêter pour s'assurer pus de tendreté. Vous serez recu dans une villa Art déco renovéé avec soin et vous le partagerez avec la clientèle la plus chic de la ville. Vous serez acceuilli avec respect et convivialité. Le maître mot est élégance.
Marrakech, Maroc
“Le meilleur restaurant à rabat!”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Tout est dans le titres. Cadre extraordinaire surtout quand il fait beau en terrasse. On y mange super bien et la cuisson est plus que parfaite (c'est important pour les gens qui aiment surtout la viande. Les prix sont correctes. J'y ai mangé 4 fois et j'irai encore sans hésiter.

Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres bon service”
Avis écrit le 11 avril 2014 par mobile

La nouriture est bonne et le service et conviviable, le prix selectionne la clientele , la carte est variee ,suivez le conseil de la serveuse

Rabat, Maroc
“Déçu”
Avis écrit le 30 mars 2014

Pas mauvais, mais déçu. ne vaut pas sa place sur Tripadvisor. Acceuil, moyen, assiette moyenne, addition élevée. Dommage.Moi je conseille pas.

• Visité en février 2014
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 26 mars 2014

Idéalement placé dans le centre ville, disposant d'une belle terrasse et d'un très bon service le Cosmopolitan offre une cuisine raffinée et à des prix raisonnables

• Visité en janvier 2014
Marrakech, Maroc
“super”
Avis écrit le 14 février 2014

Plaisir de la table, de l accueil des sens. Cuisine Typiquement française, belles assiettes pleine de gouts et saveurs(comme celle de ma grand mère du sud ouest) grande variété de petits pains chauds. personnel qui connait son métier. Belle déco, le soir il manque des rideaux pour apporter un peu ce chaleur aux fenêtres qui sont un trou noir. Ca étoufferai aussi les voix surtout quand des gens se permettent d aller diner avec des enfants de 3 ans qui à 22h seraient mieux dans leur lit. L'éducation se perd et c est dommage. Je n'ai pas envie d'un tête à tête tranquille en subissant les caprices des enfants des autres surtout le soir...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté COSMOPOLITAN RESTAURANT ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez COSMOPOLITAN RESTAURANT ?