“Très bon restaurant”

COSMOPOLITAN RESTAURANT
Classé n° 7 sur 298 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine contemporaine et du voyage aus saveurs du monde entier et du Sud Ouest de la France. Vous y trouverez les poissons et coquillages les plus frais. Nous ne servons pas de congelé. Nos viandes sont maturées en chambre froide avant de les apprêter pour s'assurer pus de tendreté. Vous serez recu dans une villa Art déco renovéé avec soin et vous le partagerez avec la clientèle la plus chic de la ville. Vous serez acceuilli avec respect et convivialité. Le maître mot est élégance.
Avis publié : 8 mai 2014

Installés dans la cour, nous avons passé une agréable soirée simplement perturbée par le bruit du boulevard auquel finalement on se fait.
Une carte variée plutôt européenne, des tapas très bonnes en entrée, du poisson parfaitement cuit et bien accompagné, de la recherche dans la présentation, un bon café gourmand, rien à redire.
Une carte des vins bien faite. Un personnel avec lequel nous avons bien plaisanté, serviable et attentif. Bref une belle soirée en amoureux.

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Envie de passer une soirée sympa en couple ou entre amis c'est vraiment top, le service est parfait la carte est superbe, la carte des vins aussi, et bien entendu le goût est là et on sent la qualité des produits, cependant il faudra prévoir entre 300 & 400 MAD minimum par personnes, mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir.

Avis publié : 22 avril 2014

C est en suivant les commentaires que je me suis laissée guider par ce restaurant. L accueil le service et la qualité de la cuisine font de cet établissement un pur moment de bonheur. C est devenu si rare de trouver une cuisine composée de produits frais qu il est important de la faire partager.

Avis publié : 13 avril 2014

Tout est dans le titres. Cadre extraordinaire surtout quand il fait beau en terrasse. On y mange super bien et la cuisson est plus que parfaite (c'est important pour les gens qui aiment surtout la viande. Les prix sont correctes. J'y ai mangé 4 fois et j'irai encore sans hésiter.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

La nouriture est bonne et le service et conviviable, le prix selectionne la clientele , la carte est variee ,suivez le conseil de la serveuse

Les voyageurs ayant consulté COSMOPOLITAN RESTAURANT ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez COSMOPOLITAN RESTAURANT ?