“Moyen” 4 sur 5 bulles
Avis sur COSMOPOLITAN RESTAURANT

COSMOPOLITAN RESTAURANT
Classé n° 7 sur 269 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Cuisine contemporaine et du voyage aus saveurs du monde entier et du Sud Ouest de la France. Vous y trouverez les poissons et coquillages les plus frais. Nous ne servons pas de congelé. Nos viandes sont maturées en chambre froide avant de les apprêter pour s'assurer pus de tendreté. Vous serez recu dans une villa Art déco renovéé avec soin et vous le partagerez avec la clientèle la plus chic de la ville. Vous serez acceuilli avec respect et convivialité. Le maître mot est élégance.
Rabat, Maroc
“Moyen”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous étions au cosmopolitan lors d'un déjeuner et nous avons essayé leurs menu , en gros c'était bien mais des petites quantités : ) la terrasse est sympathique et le service est correcte.

Ouarzazate
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

de passage sur Rabat juste pour une soirée nous nous faisions un plaisir de découvrir cet endroit!
Le cadre est trés agréable, l accueil pas du tout.
Le Champagne a la coupe était évaporé et âpre , en entrée le millefeuilles d araignée de mer et avocat etait médiocre, le feuilleté, trop épais, plein d eau, sans gout, l avocat pas mure , ne restait que l araignée!!! et en plus la serveuse voyant les assiettes ne demande même pas pourquoi?
En plat , une pièce de boeuf pour 2, qualité de la viande, TOP mais alors les accompagnements........beaucoup trop salé!
le propriétaire ou gérant est passé plusieurs fois mais n a jamais salué....
C est juste dommage....le tout pour 100 euros...pas justifié!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Montpellier, France
“Très bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Installés dans la cour, nous avons passé une agréable soirée simplement perturbée par le bruit du boulevard auquel finalement on se fait.
Une carte variée plutôt européenne, des tapas très bonnes en entrée, du poisson parfaitement cuit et bien accompagné, de la recherche dans la présentation, un bon café gourmand, rien à redire.
Une carte des vins bien faite. Un personnel avec lequel nous avons bien plaisanté, serviable et attentif. Bref une belle soirée en amoureux.

• Visité en mai 2014
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Envie de passer une soirée sympa en couple ou entre amis c'est vraiment top, le service est parfait la carte est superbe, la carte des vins aussi, et bien entendu le goût est là et on sent la qualité des produits, cependant il faudra prévoir entre 300 & 400 MAD minimum par personnes, mais de temps en temps il faut savoir se faire plaisir.

“Bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

C est en suivant les commentaires que je me suis laissée guider par ce restaurant. L accueil le service et la qualité de la cuisine font de cet établissement un pur moment de bonheur. C est devenu si rare de trouver une cuisine composée de produits frais qu il est important de la faire partager.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté COSMOPOLITAN RESTAURANT ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez COSMOPOLITAN RESTAURANT ?