“Passage obligé”

COSMOPOLITAN RESTAURANT
Classé n° 3 sur 314 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine contemporaine et du voyage aus saveurs du monde entier et du Sud Ouest de la France. Vous y trouverez les poissons et coquillages les plus frais. Nous ne servons pas de congelé. Nos viandes sont maturées en chambre froide avant de les apprêter pour s'assurer pus de tendreté. Vous serez recu dans une villa Art déco renovéé avec soin et vous le partagerez avec la clientèle la plus chic de la ville. Vous serez acceuilli avec respect et convivialité. Le maître mot est élégance.
Avis publié : 7 juillet 2014

On mange toujours aussi bien de ce restaurant français.
Pendant le ramadan, la carte est malheureusement réduite et le service long....mais ça reste un très bel endroit avec une belle terrasse et une cuisine toujours aussi à la hauteur.
Difficile de ne pas prendre entrée, plat et dessert tellement il y'a de bonnes choses.
Un peu cher, mais normal pour la qualité.

Avis publié : 30 juin 2014

Le Restaurant est bien situé, au centre ville avec des vues sur la murailles et bien décoré (à mon goût).
Il offre le menu d'un vrai restaurant digne de ce mot, le menu est délicieux, soigné et bien présenté mais loin de froler l'excellence culinaire.
Le tout fait de ce coin un des meilleurs, pour une réunion, un rencard ou un simple repas en famille

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Nous étions au cosmopolitan lors d'un déjeuner et nous avons essayé leurs menu , en gros c'était bien mais des petites quantités : ) la terrasse est sympathique et le service est correcte.

Avis publié : 15 mai 2014

de passage sur Rabat juste pour une soirée nous nous faisions un plaisir de découvrir cet endroit!
Le cadre est trés agréable, l accueil pas du tout.
Le Champagne a la coupe était évaporé et âpre , en entrée le millefeuilles d araignée de mer et avocat etait médiocre, le feuilleté, trop épais, plein d eau, sans gout, l avocat pas mure , ne restait que l araignée!!! et en plus la serveuse voyant les assiettes ne demande même pas pourquoi?
En plat , une pièce de boeuf pour 2, qualité de la viande, TOP mais alors les accompagnements........beaucoup trop salé!
le propriétaire ou gérant est passé plusieurs fois mais n a jamais salué....
C est juste dommage....le tout pour 100 euros...pas justifié!

Avis publié : 8 mai 2014

Installés dans la cour, nous avons passé une agréable soirée simplement perturbée par le bruit du boulevard auquel finalement on se fait.
Une carte variée plutôt européenne, des tapas très bonnes en entrée, du poisson parfaitement cuit et bien accompagné, de la recherche dans la présentation, un bon café gourmand, rien à redire.
Une carte des vins bien faite. Un personnel avec lequel nous avons bien plaisanté, serviable et attentif. Bref une belle soirée en amoureux.

Les voyageurs ayant consulté COSMOPOLITAN RESTAURANT ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez COSMOPOLITAN RESTAURANT ?