“bistrot des artistes en chute libre”
Avis sur Le Bistro des Artistes - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Bistro des Artistes
Options : Réservations
Options : Réservations
rabat
“bistrot des artistes en chute libre”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avions toujours très bien mangé dans ce restaurant mais pour le coup, la dernière expérience s'est avérée catastrophique et décevante. Qualité des produits en chute libre, goût dans les assiettes qui disparait, serveurs antipathiques, sur la lune pour certains et au comportement inexcusable pour le dernier et vulgaire dans leurs propos ,le chef qui nous a habituer a des plats français, et des propositions sur le moment ,exotiques, ou internationale et que c'est rare de retrouver le gout nul par ailleurs a rabat est malheureusement parti ,alors le bistrot des artistes ..! Je le déconseille dans l'état actuel des choses, il y a de bien meilleures tables moins chères où la fraîcheur des produits n'est pas à remettre en cause et où le client est traité comme il se doit !!!
En ce qui concerne les menus du jour que le bistrot des artistes nous propose, je voudrai savoir si c’est une plaisanterie ou alors c’est inquiétant il est préférable a mon avis de vite faire faire a l’équipe de la cuisine une formation en urgence car nous ne sommes pas des cobailles pour manger des plats dégelasses , avant de faire un plat il faudrait obligatoirement connaitre la compositions et le gout des produits ,l’inventions ça a un prix ,celui du professionnalisme
Il est dommage qu’au Maroc on arrive pas a tenir ses chefs français et d’avoir par la même occasion une continuité professionnel
Ps : si quelqu’un connait le num de tel du chef qu’il me le communique en urgence
Merci

• Visité en novembre 2011

Rabat, Maroc
“Trés bon restaurant francais”
Avis écrit le 3 novembre 2011

Bon restaurant francais. Les plats sont copieux, délicieux et bien présentés. Le service est bon.
Il faudra faire attention à la sauce aux champignons pour l'entrecote. Si vous ne le précisez pas, elle contient de l'alcool.
Une petite musique de fond serait aussi la bienvenue
A visiter et y revenir

• Visité en novembre 2011
Marrakech, Maroc
“un délice”
Avis écrit le 5 octobre 2011

On a été bien accueillie, ambiance bistro garantie, et le gout de la cuisine française par excellence, normale leurs chef est français très connu, sincèrement on a pas été déçu Ce qui est bien aussi , c’est que même si c’est un restaurant français, on peut commander chinois et c’est très très réussi
Je vous conseille d’y aller

• Visité en septembre 2011
Rabat, Maroc
“parisien”
Avis écrit le 19 juillet 2011

En plein quartier de l'agdal, nouveau restaurant joliment décoré, dans un style parisien, avec des miroirs et des photos noir et blanc au mur.
carte française, bonne cuisine.
Bon service et accueil très agréable.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro des Artistes ont aussi consulté