“CORRECT”

Options : Réservations
Rabat, Maroc
“CORRECT”
Avis écrit le 12 octobre 2013

> Nous avons participé à un apéro entre ami dans ce lieu méconnu et un peu en retrait des rue mouvementés de Agdal. La déco nous rappel les bistrot français et le cadre en vraiment sympa.
> En suite nous avons décidé de rester manger car une fois là-bas nous n'avion pas vraiment envi de partir, le repas c'est très bien passé les assiettes étaient bien garnies et le gout était lui aussi très bien

• Visité en mai 2013

Rabat, Maroc
“si vous etes amateur de bruit je vous le conseil”
Avis écrit le 18 juillet 2013

bonne cuisine mais gaché par l'ambiance. musique trop forte et la encore il faut aimer le foot car transmission des matchs en direct.

Visité en juin 2013
“À recommander”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Excellente adresse à rabat. Bonne cuisine européenne,service irréprochable. Compter 35€ par personne pour un repas complet.

Strasbourg
“Nous y retournerons !”
Avis écrit le 13 septembre 2012

Décor très soigné, style bistrot parisien. Excellent rapport qualité/prix. Bonnes viandes, bonnes frites pas grasses. Service impeccable. Le vin du mois était très bon pour la somme de 120 Dirhams la bouteille, exceptionnel à Rabat. Le nougat glacé par contre était décevant, l'ambiance assez enfumée... A quand les restaurants non fumeurs au Maroc ? On peut toujours rêver...

• Visité en septembre 2012
rabat
“bistrot des artistes en chute libre”
Avis écrit le 16 novembre 2011

Nous avions toujours très bien mangé dans ce restaurant mais pour le coup, la dernière expérience s'est avérée catastrophique et décevante. Qualité des produits en chute libre, goût dans les assiettes qui disparait, serveurs antipathiques, sur la lune pour certains et au comportement inexcusable pour le dernier et vulgaire dans leurs propos ,le chef qui nous a habituer a des plats français, et des propositions sur le moment ,exotiques, ou internationale et que c'est rare de retrouver le gout nul par ailleurs a rabat est malheureusement parti ,alors le bistrot des artistes ..! Je le déconseille dans l'état actuel des choses, il y a de bien meilleures tables moins chères où la fraîcheur des produits n'est pas à remettre en cause et où le client est traité comme il se doit !!!
En ce qui concerne les menus du jour que le bistrot des artistes nous propose, je voudrai savoir si c’est une plaisanterie ou alors c’est inquiétant il est préférable a mon avis de vite faire faire a l’équipe de la cuisine une formation en urgence car nous ne sommes pas des cobailles pour manger des plats dégelasses , avant de faire un plat il faudrait obligatoirement connaitre la compositions et le gout des produits ,l’inventions ça a un prix ,celui du professionnalisme
Il est dommage qu’au Maroc on arrive pas a tenir ses chefs français et d’avoir par la même occasion une continuité professionnel
Ps : si quelqu’un connait le num de tel du chef qu’il me le communique en urgence
Merci

• Visité en novembre 2011