“Une adresse à la française”
Avis sur Picolo's

Picolo's
Classé n° 17 sur 319 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mars 2014

Quand on est au Picolo's on oublie pour une soirée que l'on est au Maroc et pour ma part c'est dommage; c'est très classe, une jolie terrasse, une jolie salle, une jolie carte et puis aussi une jolie addition !
J'y suis allée une seule fois,j'ai été satisfaite mais ça s'arrêtera là! je préfère de loin lorsque je suis en vacances au Maroc le dépaysement et je n'apprécie guère de me retrouver entre européens pour manger une cuisine française à des prix français
Donc c'était très bien mais ma préférence va aux adresses simples et authentiques.

Avis publié : 26 mars 2014

A défaut de trouver des adresses exceptionnelles à Rabat c'est un endroit où l'on peut diner agréablement. La cuisine est bonne mais sans plus. Le service est inégal ayant eu à relancer à plusieurs reprises le(s) serveur(s).

Avis publié : 21 février 2014

toujours aussi agréable de dîner à cote de la cheminée ,belle carte au bon rapport qualité ,prix,les mêmes serveurs .
un moment de détente, Merci a tous

Avis publié : 19 février 2014

L'endroit où passer un bon moment à table ,toujours sans fausse note, fraicheur des produits, service efficace .
Notre endroit préféré à rabat.

Avis publié : 7 février 2014

Le vin trop cher. La cuisine médiocre. La salle enfumée. Et ces serveurs snobs qui "sniffe" le vin avant son client.
En général, les entrées sont bonnes dans des restaurants marocains. Mais le plat principal médiocre. On dirait que le cuisiner ne mange pas ce qu'il cuisine. Il faut aimer sa cuisine, non? Les plats principaux (j'ai pris le gigot d'agneau, mon amie St. Jacques) étaient médiocres. Les noyaux de St. Jacques sans goût. On dirait qu'ils ont été lavés dans de l'eau. Et le gigot sans sqveur. Une cuisine de bistrot parisien de seconde zone. Les légumes qui les accompagnent sont trop cuits. Et ces serveurs qui jouent le sommelier: ils "sniffent" le vin qu'ils ont ouvert avant d'être demandés et surtout avant leurs clients qu'ils doivent servir. Soyez discret, c'est la meilleur qualité d'un serveur! Puis cette petite lampe qui change de couleur, qu'est-ce qu'il a à faire avec la cuisine?
Il reste beaucoup à améliorer, mon Dieu!

Les voyageurs ayant consulté Picolo's ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Picolo's ?