“sympa et conviviale..”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Restaurant conviviale et bonne pizzas ..
Joli cadre .. c'est la première fois que je m'y suis rendu ..
a refaire ...

cuisine tardive accepter .. sympa ça ...!

A+

DD

Avis publié : 10 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant. L'accueil est agréable avenant, le service très professionnel. Ce jour-là le plat du jour "Espadon à la plancha" tout simplement excellent. Il fait bon y traîner à table et préparer les suites de notre séjour au Maroc. Certes ce n'est pas typique, mais cela ne fait pas de mal de manger moins épicés le temps d'une petite parenthèse Européenne. Cuisine très raffinée et soignée, les becs fins seront satisfaits. Mieux vaut réserver. Nous étions en terrasse sous les bougainvilliers, quelle fraîcheur !

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Picolos est parmi les meillejrs tables a rabat. Très belle terasse où on se sent chez soi. Pour un café ou un diner l'endroit est juste parfait. Leurs cuisines sont super bons et ont beaucoup de gout.

Avis publié : 4 mai 2014

Excellent accueil
Service impeccable et rapide
Une cuisine raffinée et originale
A recommander aux palais raffinés ;-))

Avis publié : 2 mai 2014 par mobile

Que ça fait du bien de manger de la cuisine française et en plus raffinée et très bonne.
Le service est impeccable.
Certes ce n'est pas le même prix est un cher, mais la qualité se paye.

Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Picolo's ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Picolo's ?