“Je recommande sans hésiter ”
4 sur 5 bulles Avis sur Picolo's

Picolo's
Classé n° 14 sur 274 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Je recommande sans hésiter ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Excellent rapport qualité / prix. Le jardin est très agréable pour déjeuner. Un peu plus de sourires de la part des serveurs et le service serait impeccable.

• En arabe d'abord
Bordeaux, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un joli patio au bord de la très passante avenue Mohammed VI. Demander une table plus vers l'intérieur du patio car au bord du boulevard, on capte bruits et gaz d'échappement! Sinon atmosphère paisible, ombragée. Carte avec cuisine internationale et méditerranéenne. Pour 400 dh (36€), j'ai mangé des nems au poisson, du poulet pané, nouilles au pesto, une demi de rosé gris, eau et café. Bien cuisiné, un bon moment.

Visité en juillet 2014
Miguelturra, Castilla-La Mancha, Spain
“Un des meilleurs des paradis culinaires à Rabat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un cadre agreable et un service professionnel qui s'additionnent à une cuisine bien soignée qui a du sens et du goût. J'y suis allée une fois, et puis DES autres..... on s'en lassera jamais vu que le menus du jours varient agréablement

• Visité en août 2013
Rabat, Maroc
“sympa et conviviale..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Restaurant conviviale et bonne pizzas ..
Joli cadre .. c'est la première fois que je m'y suis rendu ..
a refaire ...

cuisine tardive accepter .. sympa ça ...!

A+

DD

• Visité en mai 2014
Chateauneuf-sur-Cher
“A l'ombre des bougainvilliers”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous déjeunons dans ce restaurant. L'accueil est agréable avenant, le service très professionnel. Ce jour-là le plat du jour "Espadon à la plancha" tout simplement excellent. Il fait bon y traîner à table et préparer les suites de notre séjour au Maroc. Certes ce n'est pas typique, mais cela ne fait pas de mal de manger moins épicés le temps d'une petite parenthèse Européenne. Cuisine très raffinée et soignée, les becs fins seront satisfaits. Mieux vaut réserver. Nous étions en terrasse sous les bougainvilliers, quelle fraîcheur !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Picolo's ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Picolo's ?