“Mon restaurant japonais préféré à Rabat”
Avis sur Yoka Sushi

Yoka Sushi
Classé n° 52 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Sushi
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon restaurant japonais préféré à Rabat”
Avis écrit le 5 mai 2013

Très bons sushis au rapport qualité-prix imbattable.

Bon service et bonne ambiance.

Une adresse incontournable si on veut manger japonais à Rabat.

• Visité en avril 2013

• Arabe en 1er
rabat
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Ce restaurant n'est pas vraiment à la hauteur de sa réputation. Ayant fait le tour des restos japonais de Rabat, je déplore un peu la qualité des produits qui reste très moyenne, notamment celle du riz. Les rolls sont un peu gras, et leurs produits en général ne sont pas très frais. Par contre, offre l'avantage de manger japonais à petit prix donc idéal pour les petites bourses.

Rabat, Maroc
“la qualité a tendance à s'évaporer!”
Avis écrit le 18 juin 2012

la qualité des ingrédients et des sushis a tendance à s'estomper au fil du temps, en tout cas pour le yoka de l'agdal.
au début les mets étaient succulents. par deux fois de suite j'ai eu droit à des sushis qui se "déroulaient" à la plus petite manipulation!! était-ce la qualité du riz ??? celle de la feuille d'algue???
sinon, le service est impeccable.

Visité en juin 2012
Rabat, Maroc
“Très bonne qualité”
Avis écrit le 30 janvier 2012

C'est un réstaurant très très très correct. C'est tres bon, très propre avec une très bonne qualité de service et un très bon acceuil.
Il existe un à l'agdal, très petit c'est juste pour le take away ou pour la livraison à domicile, et un grand restaurant à Hay Riad pour les diner en couple ou entre amis.

Rabat
“Très bonne cuisine!!”
Avis écrit le 2 décembre 2011

Excellent service, j'y suis allée avec des clients asiatiques, ils ont aimé!! Le service est bon, les sushis sont bons et la cuisine est très bonne!! Les portions sont bonnes aussi, le prix par dessus tout est très abordable!! Le cadre est pas mal, assez bien ensoleillé avec une baie vitrée, des couleurs, des tableaux, c'est assez grand quand même et le gérant est professionnel!! Franchement Bravo Yoka Sushi, keep up;-)

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Yoka Sushi ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Yoka Sushi ?