“parfait quand on arrive de l'aéroport”
Avis sur Hotel Le Gaulois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rabat
Hotel Le Gaulois
N° 37 sur 45 Hôtels à Rabat
Toulouse, France
“parfait quand on arrive de l'aéroport”
Avis écrit le 12 mai 2014

Ce n'est pas un hotel grand luxe, mais très bien quand on arrive de l'aéroport. Il est bien placé dans la ville, avec possibilité de se garer gratuitement devant sans aucune difficulté. Chambres avec WC et douche sur la pallier, literie correcte, pour une nuit, et pour le prix proposé, cela nous a paru convenable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 12 octobre 2013

A la recherche d'une chambre single bon marché mais quand même acceptable, le Gaulois a répondu à mon attente. 170Dh en centre ville avec parking aisé on ne peut pas demander la lune. C'est relativement propre mais vétuste, un simple investissement en lunettes de WC, pommeau de la douche commune améliorerait déjà la situation. WIFI dans le hall, accueil limite mais sa situation le sauve.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres sur cour plus calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
paris
Avis écrit le 13 février 2013

200 dh la double sans sdb ni wc (mais lavabo et bidet).
La façade est belle, et le hall conserve de la splendeur que cet hôtel dut avoir jadis.
Hélas, tout est géré au minimum. L'humidité pénètre de nombreuses chambres (petites, en outre); le mobilier se laisse aller, de nombreux détails sont oubliés quand les chambres sont faites.
Si vous trouvez une chambre sèche, cela peut néanmoins être une solution pour loger en plein centre de Rabat, avec une vue intéressante et néanmoins un certains calme (le centre-ville se couche tôt.)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rabat

Martigues, France
Avis écrit le 29 juin 2012

hotel correct mais il reste plus beau de l'extérieure quand meme. pour avoir la tv dans la chambre il faut demander moi j'ai eu un bidet en prime avec dans la chambre.
la propreté reste correcte. wifi disponible. mais les sanitaire au palier le sol c'est du plancher recouvert de tapis. quand on marche sa grince des fois.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Blois, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

L'hôtel est vraiment resté au temps des Gaulois, pourtant on pourrait croire en arrivant que....et bien non, la chambre était dans un état limite, limite quant aux sanitaires je ne préfère pas donner de détails ça pourrait en rendre malade quelques uns ! Le problème est que nous n'avions plus le temps de chercher ailleurs donc on a dormi habillées sur les draps en essayant de calfeutrer les fenêtres qui laissent passer tous les bruits de la rue puisque les volets ne fonctionnent plus. Bon vous l'avez compris : pas un bon plan pour moi mais peut-être que les autres chambres sont bien nous nous avions la 16 !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille