“une des meilleures adresse à Rabat”
Avis sur Al Marsa

Al Marsa
Classé n° 24 sur 291 Restaurants à Rabat
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2012

le restaurant Al Marsa offre une vue sublime sur le fleuve bourgeron à cœur de la marina.
la carte est variée, mais le restaurant propose principalement la cuisine espagnole et du bon poisson frais.
Essayez les desserts aussi c'est un délice!
le service est excellent!

Avis publié : 31 octobre 2012

Service d'une grande qualité, fraîcheur du poisson, une grande variete de préparation, cadre chic et très belle vue

Avis publié : 23 octobre 2012

très bon, super chef espagnol. entrées et plats très consistants
mais pas trop d'ambiance, faudrait engager des musiciens

Avis publié : 24 juillet 2012

Déjeuner en terrasse couverte, beaucoup de monde. Personnel de salle professionnel mais pas chaleureux. Cuisine européenne sur la thématique poisson, poisson frais mais plat froid d'ailleurs servi trop rapidement pour que mon poisson soit cuit minute! L'addition élevée.

Avis publié : 23 mars 2012

Des amis marocains nous ont fait découvrir cette belle adresse : un nouveau et bon restaurant de poissons sur les rives du Bouregreg entre Rabat et Salé. Tous les produits sont frais et bien travaillés. Le service est irréprochable . Nous avons accompagné nos entrées( petits calamars frits croustillants , des poulpes à la Gallega parfaite ) et notre mérou grillé d'un vin du Maroc très agréable , un Vollubila .
Prix par personne : 450Dh .
Un sans faute . Il nous tarde d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ?