“Pas grand chose.....”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2013

Rien à dire sur l’endroit ou le restaurant est placée et sur le décor de la salle.......mais normalement dans les restaurants on vas pour manger et la bonne bouffe c'est pas la spécialité de la maison.
On était 4 à la table, on as commandée 4 hors d’œuvre et 5 entrée que on as partagée pour gouter un peut de tous.
Il faut dire d'abord que la choix n'est pas été facile....le menu est très banale et c'est difficile de trouver quelque chose que stimule l’appétit, ça mémé on as commandé et ce que on as reçu dans les assiettes n’était pas rien de spéciale.
Les hors d’œuvre n'avait pas de gout et les présentations étaient très simple, la salade de fruits de mer était très fatiguée pour ne dire pas vieille......
les entrées si c'est possible étaient pire, on as commandée st pierre, calamars, espadon, crevettes royales et mixe grill.......
tout le poisson étaient cuit sur un plaque chaude e pas à la grille de charbon, tout les assiette arrivent avec la mémé garniture (riz blanc et un mélange de carottes et haricot vert) et surtout les poissons étaient cuit pas bien.
Espadon, thon et loup bar du mixe grille étaient coupée trop fin, trop cuits et sec, le calamars et les crevettes n’étaient pas cuit assez et en plus les crevettes royales étaient très fatiguée......le seul poisson décente c’était le st; pierre.
Je pense que j'ai dit assez........je ne peut pas commenter sur le prix parce que je n'ai pas vu l'addition mais surement c’était pas donnée.......

Avis publié : 11 février 2013

Bel endroit, nous avons laissé le serveur nous choisir les plats - sélection d'entrées à base de poisson et un magnifique loup de mer présenté avant. les plats de poissons étaient frais, délicats, un repas très agréable jusqu'au dessert... Ma pâtisserie n'était apparemment pas faits maison et en tous les cas, mal dégelé... La dernière impression gâche tout le reste.

Avis publié : 9 février 2013

Cinq ou six visites dans cet établissement situé à Salé, sur une digue entre le nouveau port de plaisance et le Bou Regreg, le fleuve qui sépare Rabat de Salé.
Une très belle terrasse, directement sur le fleuve, et face à la tour Hassan, qui domine la rive opposée.
Rarissime au Maroc, une brigade en salle à l'uniforme irréprochable sur le plan de la propreté et au professionnalisme de haut niveau.
Une carte d'inspiration hispanique centrée uniquement sur le poisson et les fruits de mer, produits de toute première fraîcheur.

Une formule d'entrées à mettre au milieu de la table, toutes excellentes (poulpe à la gallego, petits calamars frits, ...), mais tenir compte du fait que ces assiettes sont très copieuses et commander plutôt une pour deux, sinon on n'a plus faim quand le plat arrive. Il serait préférable de faire des assiettes plus petites pour se faire un assortiment, comme des tapas.

Ensuite de nombreux poisson à la plancha, cuissons très justes, accompagnements de légumes vapeur qui manquent un peu d'originalité.
Également des plats cuisinés, dont plusieurs paellas que je n'ai pas encore essayées.

Carte franco marocaine des vins, honorable, avec un bon choix de 1/2 bouteilles.
On peut passer sur les desserts, le café est très bon et servi ristretto, comme demandé.

Avis publié : 3 février 2013

Je n'ai jamais mieux à rabat ou à salé. Les plats sont exquis. Leurs paëllas (les meilleurs sont celles au rit noir et aux fruits de mer royale) sont exellente et l'endroit est bien situer on voit d'un coter la ville de rabat de l'autre le pont et les oudayas c'est un paysage à couper le souffle c'est vraiment super pour y aller avec des amis ou en famille je vous le conseille.( c'est tellement bon que j'y aller en une année un vingtaine de fois et le service n'a jamais été decevant).

Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons passé une soirée agréable mais plus par l'amitié des convives que le repas. J'ai pris une paëlla... Les fruits de mer sont issus de la congélation comme les poissons (carré !). Un ensemble digne d'un routier de bas de gamme.

Les poissons sont sans doute une spécialité plus sympathique. Sans doute un mauvais choix de ma part dans la carte, mais paella et poisson dans ce type de restaurant cela me semblait opportun.

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ?