“nouveau restaurant à RABAT”
Avis sur Al Marsa

Al Marsa
Classé n° 23 sur 277 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
kenitra
“nouveau restaurant à RABAT”
Avis écrit le 13 juillet 2013

habitué des restaurants à Rabat , nous avons essayé ce nouveau restaurant ( Italien ) qui vient d'ouvrir dans la marina de RABAT Salé
l'accueil est agréable , la vue sur la Tour Hassan est magnifique , le service est soigné ..
la cuisine est très bonne .
seul bémol , le prix des vins , mais c'est général sur RABAT .

• Visité en juillet 2013

• Tchèque en 1er
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Très Classe !”
Avis écrit le 5 juillet 2013

La cuisine est très raffinée avec beaucoup de poisson accompagnée d'un bon vin blanc marocain (ou autre). Cela implique aussi de petites portions.
Très bel emplacement surtout la nuit pour la vue sur la Tour Hassan.
Restaurant 'select' à la déco impeccable mais bien sur les tarifs vont avec (compter une moyenne de 200 Dhs le plat et poisson servi au poids).
Très bien pour vos diners d'entreprise.

• Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Une vue gastronomique sur la tour Hassan”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Ce restaurant de poisson est difficile à trouver, dans la Marina de Salé, de l'autre côté du Bouregreg. Mais on est récompensé de ses efforts. J'ai déjeuné au bord de l'eau dans un restaurant où le tout Rabat a ses habitudes. L'assortiment de hors d'oeuvres était délicieux et les plats de poissons étaient fins et les produits frais. Je ne peux parler du prix, ayant été invité. Le service est empressé et attentionné. Malgré le temps maussade, j'ai passé dans ce restaurant maritime un très bon moment. J'y retournerai certainement.

Visité en mai 2013
Pisa
“Pas grand chose.....”
Avis écrit le 18 mars 2013

Rien à dire sur l’endroit ou le restaurant est placée et sur le décor de la salle.......mais normalement dans les restaurants on vas pour manger et la bonne bouffe c'est pas la spécialité de la maison.
On était 4 à la table, on as commandée 4 hors d’œuvre et 5 entrée que on as partagée pour gouter un peut de tous.
Il faut dire d'abord que la choix n'est pas été facile....le menu est très banale et c'est difficile de trouver quelque chose que stimule l’appétit, ça mémé on as commandé et ce que on as reçu dans les assiettes n’était pas rien de spéciale.
Les hors d’œuvre n'avait pas de gout et les présentations étaient très simple, la salade de fruits de mer était très fatiguée pour ne dire pas vieille......
les entrées si c'est possible étaient pire, on as commandée st pierre, calamars, espadon, crevettes royales et mixe grill.......
tout le poisson étaient cuit sur un plaque chaude e pas à la grille de charbon, tout les assiette arrivent avec la mémé garniture (riz blanc et un mélange de carottes et haricot vert) et surtout les poissons étaient cuit pas bien.
Espadon, thon et loup bar du mixe grille étaient coupée trop fin, trop cuits et sec, le calamars et les crevettes n’étaient pas cuit assez et en plus les crevettes royales étaient très fatiguée......le seul poisson décente c’était le st; pierre.
Je pense que j'ai dit assez........je ne peut pas commenter sur le prix parce que je n'ai pas vu l'addition mais surement c’était pas donnée.......

• Visité en février 2013
“Beaux plats de poissons, beau cadre, desserts a oublier”
Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Bel endroit, nous avons laissé le serveur nous choisir les plats - sélection d'entrées à base de poisson et un magnifique loup de mer présenté avant. les plats de poissons étaient frais, délicats, un repas très agréable jusqu'au dessert... Ma pâtisserie n'était apparemment pas faits maison et en tous les cas, mal dégelé... La dernière impression gâche tout le reste.

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ?