“scandaleux”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 septembre 2013

j'ai commandé un filet de boeuf au foie gras a point ! quelle fut ma déception quand l'assiette est arrivée un m orceau de viande qui était tout sauf un filet et de plus trop cuit comme si la viande avait été précuite ! j'ai refusé ce repas et le garçon ma proposé de me le refaire mais j'ai préféré renoncer ! mon épouse a prit un homard et une bouteille de vin pour un total de 1800 diram et j'ai même du payer mon filet que je n'est pas mangé ! franchement je déconseille ce restaurant pour le coté malhonnête du service.

Avis publié : 7 septembre 2013

Le panorama, la vue, le service, le personnel aux petits soins, bon fond de musique, très bonne ambiance. Pour ce qui est de la fraîcheur et de la qualité des produits, rien à redire. Les meilleures tables donnent face auMausolée Mohamed V, la Tour Hassan, le fleuve sont sur la terrasse... Restaurant à recommander vivement. Merci Najib et merci Marouane

Avis publié : 19 août 2013

Le cadre est bien entendu superbe: marina, au bord du fleuve avec la tour Hassan en face, éclairée le soir, mais le service et la nourriture étaient décevants. Le restaurant était divisé en deux, avec deux cartes: la partie italienne et la partie fruits de mer; nous avons opté pour les fruits de mer. Le "poulpe à la galicienne" en entrée n'avait rien à voir avec le vrai et avait un goût fade. Idem pour les salades: la quantité très copieuse aurait pu être réduite au prix d'un peu plus de goût et de raffinement. Les fruits de mer en plat principal semblaient frais mais les plats n'étaient pas non plus très recherchés pour le prix demandé. Le service fut aussi trop rapide et laisse penser à du réchauffé. Surtout, les serveurs, très guindés, manquaient de flexibilité et étaient pressés de mettre tout le monde à la porte pour fermer à minuit. Dommage pour un endroit pareil...

Avis publié : 13 juillet 2013

habitué des restaurants à Rabat , nous avons essayé ce nouveau restaurant ( Italien ) qui vient d'ouvrir dans la marina de RABAT Salé
l'accueil est agréable , la vue sur la Tour Hassan est magnifique , le service est soigné ..
la cuisine est très bonne .
seul bémol , le prix des vins , mais c'est général sur RABAT .

Avis publié : 5 juillet 2013

La cuisine est très raffinée avec beaucoup de poisson accompagnée d'un bon vin blanc marocain (ou autre). Cela implique aussi de petites portions.
Très bel emplacement surtout la nuit pour la vue sur la Tour Hassan.
Restaurant 'select' à la déco impeccable mais bien sur les tarifs vont avec (compter une moyenne de 200 Dhs le plat et poisson servi au poids).
Très bien pour vos diners d'entreprise.

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ?