“Succulent” 5 5 étoiles

Al Marsa
Marina du Bouregreg, Rabat, Maroc
Classé n° 20 sur 212 Restaurants à Rabat
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Rabat, Maroc
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tt est génial! Le cadre la cuisine le service une vue imprenable sur le bouregreg ! À répéter aussi souvent kon peut

Visité en juin 2014

Kenitra, Maroc
“Excelent site”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé au sein de la marina du Bouregrag, ce restaurant est un lieu quiétude et tranquillité, avec une vue impressionante sur le Bouregrag et le minaré de Hassane, spécialement dans la nuits où les lumiéres donnent une ambiance romantique au site. la gastonomie est tés variée, européen, principalement espagnole, puisque le chef cuisinier est espagnole. On peut aussi manger asiatique au pavillion japonnais du restaurant.

• Visité en mai 2014
Rabat, Maroc
“Super endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Super endroit que je recommande vivement ! Service impeccable, vue Magnifique et plats trop bons ! J'adore cet endroit qui est devenu incontournable à rabat, c'est l'un de mes préférés ! (Que ce soit en journée ou en soirée) !

• Visité en mai 2014
Marrakech, Maroc
“Service catastrophique, personnel non qualifié!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

On est parti ma femme et moi déjeuner dans ce restaurant un dimanche et ce fut une grande déception. A notre arrivé, on a demandé une table en terrasse et le gérant nous a gentiment demandé de s'assoir à l'intérieur en attendant "y a beaucoup de gens qui en sont au désert, vous serez les premiers à être installé dès qu'une table se libère" a-t-il dit. 30 min après et ayant remarqué que quatre personnes venues après nous ont été installé en terrasse, je suis reparti parler au gérant qui nous avait oublié mais qui nous a tout de suite installé. Une fois à table, le manque de professionnalisme du personnel était inégalé. Les couverts ont été posés (ou plutôt balancé) en dernier et juste après l'avoir demandé . Il a fallu demander deux fois pour les boissons et trois fois pour une bouteille d'eau. Aucune délicatesse ni attention, le serveur n'a même pas pris la peine de servir le soda de ma femme. À l'arrivé de la bouteille d'eau, le serveur nous sert tout en regardant la table derrière. À l'arrivé des plats, on se retrouve avec 2 serveurs à notre table entrain de bavarder "hadik ra hamka hadik" (elle est folle celle-là) dit-il à son collègue à haute voix. À peine le temps de finir notre plat, on a demandé l'addition et je me suis dirigé vers le bar à l'entrée pour régler et faire part au gérant de mon expérience. J'ai tout d'abord expliqué au serveur pourquoi j'avais pas laisser de pourboire (puisque c'était la première fois de toute ma vie). Ensuite j'ai dit au gérant que j'avais trouvé le service catastrophique et c'est là qu'il me répond "Merci, vous êtes le premier à faire une telle remarque! c'est comme ça que vous nous remerciez pour tout ce qu'on a fait pour vous mettre en terrasse. Au revoir" en indiquant la sortie avec sa main!!!!! J'ai jamais été autant choqué de ma vie dans un restaurant!!
Le cadre est extraordinaire et on y mange bien mais j'y remettrais jamais les pieds (c'est pas le meilleur rapport qualité/prix)
c'est vraiment dommage que ça soit dirigé par des gens comme ça.

Visité en avril 2014
“Excellent emplacement mais service inégal”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Pour y être allé plusieurs fois je dois déplorer le manque de constance tant au niveau du service que de la qualité des plats servis. L'emplacement est pourtant magique (surtout le soir) et la cuisine est très bonne quand le chef est dans ses meilleurs jours.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Marsa ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Al Marsa ? Partagez vos expériences !