“Très bon restaurant”

Classé n° 180 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Européenne
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Personnel très professionnel et très sympathique et accueillant, nourriture excellente, très beau décor et très beau jardin au calme, seul bémol tout les plats est desserts sur la carte ne sont pas disponible

• Visité en août 2013

Marrakech, Maroc
“decouverte agréable”
Avis écrit le 13 mai 2013

Je me suis décidé d'y aller...apres en avoir beaucoup entendu parlé! Bien nous a pris car ns avons été très servis et avons tres bien mangé. C'était un jour de semaine et pas gde ambiance et l'accueil fut peu chaleureux! Se reservent ils pour les habitués?
Mais on va au restaurant pour bien mangé, eh bien ns avons bien mangé, n'est ce pas l'essentiel?

• Visité en mars 2013
Rabat, Maroc
“Encore très bien mais carrément en baisse”
Avis écrit le 18 février 2013

Déçue de mon dernier passage au Cosmopolitan. C'est vrai que ça commence à être tout le temps plein, donc c'est plus dur de gérer la qualité.
Service toujours nickel, entrée super, plat de résistance très bien, mais mais grosse déception sur les desserts. Un baba au rhum délicieux mais microscopique, 3 tout petits morceaux de marquise au chocolat (mal coupés) dans une assiette, un tiramisu avec un fort goût de flotte, un Paris Brest avec plus de pâte à choux (dure et compacte) que de crème. J'ai connu des desserts sublimes au Cosmo, mais ce sont des souvenirs....

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le cosmoplitain ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Le cosmoplitain ?