“Exceptionnel !!!”
Avis sur Riad Senso

Riad Senso
N° 20 sur 50 B&B et auberges à Rabat
Avis publié : 3 janvier 2013

Un noël à inscrire dans les mémoires !! Vraiment ! Un accueil très chaleureux, des hôtes au petit soin, un cadre d'une splendeur sans égal,...nan vraiment je vous le recommande sincèrement, rien est à jeter, tout est à prendre et à absorber pour une détente absolue !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 décembre 2012

Je suis venue fin octobre en famille dans ce Riad.L'accueil y est très chaleureux, la décoration simple et élégante, très confortable et raffinée. Excellente cuisine, personnel aux petits soins. On a l'impression le temps de quelques jours d'être chez soi! Ce Riad a l'avantage d'être très bien situé. Dans la Médina mais tout près des Oudayias et des commerces intéressants du souk.
J'ai appris que ce Riad était tenu par une fondation qui aide à la scolarisation des jeunes marocains. Donc un tourisme solidaire...Je recommande vivement!!!
Catherine E.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Excellent séjour dans Riad senso, décoration contemporaine, très propre, chambre sur terrasse très jolie avec vue médina imprenable, personnel aux petits soins, petit déjeuner très copieux et succulent, repas excellents... Allez y sans hésiter, la ville de rabat offre de très jolies choses à faire, et en plus la chaleur est tout à fait supportable!!!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Un mélange de traditionnel et d'élégante sobriété, dans un cadre agréable et feutré. Avec un personnel très accueillant amical, une cuisine succulente, une belle demeure confortable très propre, bien entretenue. En bref calme et volupté dans la Médina de Rabat. Je reviens enchantée de mon séjour dans ce Riad séduisant. J'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre de la terrasse est très agréable à vivre même si çà n'est pas la plus belle .
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2012

Superbe riad qui a l'avantage d'être bien situé. Le personnel est réellement charmant et fait en sorte que vous passiez un très bon moment. Le petit déjeuner est incroyable et pour ceux qui ne connaissent pas la gastronomie marocaine, cela donne un bon aperçu de cette cuisine. Ce riad est, en outre, géré par une association, La Fondation Orient Occident, qui accompagne notamment les demandeurs d'asiles, réfugiés, migrants... au niveau social. Donc en plus de passer un bon moment, vous faites en sorte de pouvoir financer leurs actions.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

Ce riad typique vous séduira. Idéalement situé dans la médina! Les chambres sont confortables et le service est de qualité. Ideal entre amis ou en couple.
Avantages: Riad refait à neuf il y a peu de temps/Service de qualité/Propre/Disponibilité du personnel/Belle terasse à dispo pour bronzer
Inconvenient: Pas de piscine (mais c'est pas grave)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2012

On a passé un superbe séjour dans ce séjour, à l'ocassion d'un mariage,
nous avions booké tout le riad,
le lieu est charmant, neuf et beau, la propreté et le service sont irréprochable,
J'insiste surtout sur la qualité de l'accueil, et la gentillesse et du personnel, qui étaient juste incroyable et inoubliable.
les petits déjeuners sont délicieux
Petit hic; si jamais vous venez en couple, ne prenez pas la chambre du rez-de-chaussée qui donne directement sur la cour intérieure et qui n'est franchement pas idéale en terme d'intimité (de simples petits stores aux fenêtres, et qui ne recouvrent pas pas les côtés des fenêtres)
mais sinon le bilan est quand même excellent

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis