“Bon accueil même tardif, comme à la maison !”
Avis sur Riad Senso

Riad Senso
N° 17 sur 48 B&B et auberges à Rabat
“Bon accueil même tardif, comme à la maison !”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Bien placé près des Oudaïas même si les chauffeurs de taxi ont du mal à trouver.
Joli riad dans lequel on se sent bien, comme à la maison.
Accueil agréable, même tardif, le feu et les bougies pour nous réchauffer tout de suite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 25 janvier 2013

Ce riad senso est parfait pour une visite de Rabat. Il est situé à 5 minutes a pieds du site de la Kasbah des Oudaia. Acceuil parfait et personnel à votre écoute. Propreté irréprochable avec un confort de haute qualité. Les massages dans l'espace détente sont d'excellentes qualités. Que du bonheur dans ce riad ou les petits déjeuners marocains sont très copieux. A ne pas manquer si vous désirez découvrir Rabat.un plus: parking publique a 50 metres du riad.Tous y est authentique, chaleureux loin des endroits clinquants parfois rencontres au Maroc.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bordeaux
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un noël à inscrire dans les mémoires !! Vraiment ! Un accueil très chaleureux, des hôtes au petit soin, un cadre d'une splendeur sans égal,...nan vraiment je vous le recommande sincèrement, rien est à jeter, tout est à prendre et à absorber pour une détente absolue !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 décembre 2012

Je suis venue fin octobre en famille dans ce Riad.L'accueil y est très chaleureux, la décoration simple et élégante, très confortable et raffinée. Excellente cuisine, personnel aux petits soins. On a l'impression le temps de quelques jours d'être chez soi! Ce Riad a l'avantage d'être très bien situé. Dans la Médina mais tout près des Oudayias et des commerces intéressants du souk.
J'ai appris que ce Riad était tenu par une fondation qui aide à la scolarisation des jeunes marocains. Donc un tourisme solidaire...Je recommande vivement!!!
Catherine E.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Excellent séjour dans Riad senso, décoration contemporaine, très propre, chambre sur terrasse très jolie avec vue médina imprenable, personnel aux petits soins, petit déjeuner très copieux et succulent, repas excellents... Allez y sans hésiter, la ville de rabat offre de très jolies choses à faire, et en plus la chaleur est tout à fait supportable!!!

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Un mélange de traditionnel et d'élégante sobriété, dans un cadre agréable et feutré. Avec un personnel très accueillant amical, une cuisine succulente, une belle demeure confortable très propre, bien entretenue. En bref calme et volupté dans la Médina de Rabat. Je reviens enchantée de mon séjour dans ce Riad séduisant. J'y reviendrai !

Astuce pour la chambre : La chambre de la terrasse est très agréable à vivre même si çà n'est pas la plus belle .
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mai 2012

Superbe riad qui a l'avantage d'être bien situé. Le personnel est réellement charmant et fait en sorte que vous passiez un très bon moment. Le petit déjeuner est incroyable et pour ceux qui ne connaissent pas la gastronomie marocaine, cela donne un bon aperçu de cette cuisine. Ce riad est, en outre, géré par une association, La Fondation Orient Occident, qui accompagne notamment les demandeurs d'asiles, réfugiés, migrants... au niveau social. Donc en plus de passer un bon moment, vous faites en sorte de pouvoir financer leurs actions.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux