“super riad”

et 1 autre site !
Riad Senso
N° 18 sur 49 B&B et auberges à Rabat
Avis publié: 14 mai 2013

Ce riad est tres propres et lumineux,décoration typique ,son personnel est sympatique , le petit déjeuner est tres copieux,peut etre que la literie seras un peu dure pour certains , mais c'est souvent le cas au MAROC
Sa situation est tres facile pres de la khasba des oudayas..
le seul bémol est le prix un peu élevé de la nuit( 85 eu)
Dommage qu'il n'y a pas de piscine,surtout quand il fait chaud..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Senso
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2013

Voilà une belle découverte. Le Riad Senso n'est pas le plus beau ni le plus raffiné des riads que j'ai déjà fréquentés mais c'est sans conteste le plus accueillant.
Le Riad est bien situé : dans la médina de Rabat mais facile à trouvé.
La décoration est typique et le riad est beau sans être vraiment recherché. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec une bonne literie. L'hygiène est correcte et répond aux standards européens. Bref, le cadre est charmant et on s'y sent bien.
Surtout, le personnel est aux petits soins et vous serez traités comme dans une maison d'hôtes. Malgré des horaires de travail très contraignants, il n'y a eu aucun problème pour avoir des repas à des horaires assez tardifs (une excellente cuisine marocaine simple et parfumée).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 mars 2013

Très bon souvenir de cet endroit délicieux, le service, le personnel, la propreté etc, excellent accueil, vraiment à ne pas rater si vous êtes sur Rabat, nous, pour notre part nous y reviendrons volontiers. Trés bon séjour à vous.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 mars 2013

tout est parfait, l'accueil, la propreté, la situation (à 2 mn des ouyadas, de la mer, d'une banque ..), très calme, la literie est de très bonne qualité, le petit dejeuner ainsi que les repas commandés, la connexion internet ..... rien à reprocher à ce riad, nous avons passé une très agréable semaine, nous avons été très bien conseillés par toute l'équipe, bravo et encore merci ! un petti plus, ce riad est acteur du tourisme solidaire .... bonnes vacances à tous !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 janvier 2013

Bien placé près des Oudaïas même si les chauffeurs de taxi ont du mal à trouver.
Joli riad dans lequel on se sent bien, comme à la maison.
Accueil agréable, même tardif, le feu et les bougies pour nous réchauffer tout de suite.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 janvier 2013

Ce riad senso est parfait pour une visite de Rabat. Il est situé à 5 minutes a pieds du site de la Kasbah des Oudaia. Acceuil parfait et personnel à votre écoute. Propreté irréprochable avec un confort de haute qualité. Les massages dans l'espace détente sont d'excellentes qualités. Que du bonheur dans ce riad ou les petits déjeuners marocains sont très copieux. A ne pas manquer si vous désirez découvrir Rabat.un plus: parking publique a 50 metres du riad.Tous y est authentique, chaleureux loin des endroits clinquants parfois rencontres au Maroc.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 janvier 2013

Un noël à inscrire dans les mémoires !! Vraiment ! Un accueil très chaleureux, des hôtes au petit soin, un cadre d'une splendeur sans égal,...nan vraiment je vous le recommande sincèrement, rien est à jeter, tout est à prendre et à absorber pour une détente absolue !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille