“Un Riad superbe et idéalement situé”
Avis sur Riad Senso

Riad Senso
N° 17 sur 48 B&B et auberges à Rabat
“Un Riad superbe et idéalement situé”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un séjour particulièrement agréable à Rabat avec mon ami, et ce en grande partie grâce au Riad Senso et son personnel.
Notre chambre était splendide, large, lumineuse, une hauteur de plafond incroyable et une salle de bain magnifique.
Le personnel est à l'écoute des besoins de leur clients, si vous avez la moindre question, besoin d'un renseignement, ils sont là et vous aiguille avec plaisir.
Le Riad dispose d'une vue sur Rabat imprenable depuis le toit aménagé.
Je recommande vivement cet endroit.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre située au deuxième étage, avec un lit double recouvert d'une couverture d...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 juillet 2013

Mon amie et moi avons adoré ce riad, nous le conseillons vivement.

Les chambres sont grandes, propres, décorées avec charme sans excès.
Le personnel est à la fois discret et disponible à tout moment 24h/24 et très aimable.
On ne se moque pas de vous avec le petit déjeuner compris. C'est délicieux.

Pour avoir parcouru Rabat à pied en long et en large je peux affirmer sans me tromper que celui-ci est très bien situé: proche Oudayas (à visiter absolument), proche commerces typiques de la rue Mohammed V, proche plage (entre 5 et 10 min à pied avec une vue magnifique).

Idéal pour passer quelques jours ou plus à Rabat, une étape indispensable d'une visite du Maroc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le kremlin bicêtre
Avis écrit le 18 juin 2013

Le riad Senso est très bien situé dans la médina de Rabat (près des Oudayas et de la rue des Consuls).

Le personnel fait preuve d'une disponibilité et d'une gentillesse remarquables, ce qui confère à l'endroit une ambiance très sympathique, le tout avec beaucoup de professionnalisme.

Les chambres sont grandes, belles et décorées avec goût. Celle que j'avais comprend des fenêtres sur l'extérieur, ce qui est très rare pour un riad.

Les petits déjeuners sont copieux et de qualité.

Un endroit à recommander !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
PONT ST ESPRIT
Avis écrit le 14 mai 2013

Ce riad est tres propres et lumineux,décoration typique ,son personnel est sympatique , le petit déjeuner est tres copieux,peut etre que la literie seras un peu dure pour certains , mais c'est souvent le cas au MAROC
Sa situation est tres facile pres de la khasba des oudayas..
le seul bémol est le prix un peu élevé de la nuit( 85 eu)
Dommage qu'il n'y a pas de piscine,surtout quand il fait chaud..

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 avril 2013

Voilà une belle découverte. Le Riad Senso n'est pas le plus beau ni le plus raffiné des riads que j'ai déjà fréquentés mais c'est sans conteste le plus accueillant.
Le Riad est bien situé : dans la médina de Rabat mais facile à trouvé.
La décoration est typique et le riad est beau sans être vraiment recherché. Les chambres sont spacieuses, confortables, avec une bonne literie. L'hygiène est correcte et répond aux standards européens. Bref, le cadre est charmant et on s'y sent bien.
Surtout, le personnel est aux petits soins et vous serez traités comme dans une maison d'hôtes. Malgré des horaires de travail très contraignants, il n'y a eu aucun problème pour avoir des repas à des horaires assez tardifs (une excellente cuisine marocaine simple et parfumée).

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 mars 2013

Très bon souvenir de cet endroit délicieux, le service, le personnel, la propreté etc, excellent accueil, vraiment à ne pas rater si vous êtes sur Rabat, nous, pour notre part nous y reviendrons volontiers. Trés bon séjour à vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bastia-corse
Avis écrit le 19 mars 2013

tout est parfait, l'accueil, la propreté, la situation (à 2 mn des ouyadas, de la mer, d'une banque ..), très calme, la literie est de très bonne qualité, le petit dejeuner ainsi que les repas commandés, la connexion internet ..... rien à reprocher à ce riad, nous avons passé une très agréable semaine, nous avons été très bien conseillés par toute l'équipe, bravo et encore merci ! un petti plus, ce riad est acteur du tourisme solidaire .... bonnes vacances à tous !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis