“Très beau riad”
Avis sur Riad Senso

Riad Senso
N° 21 sur 50 B&B et auberges à Rabat
Avis publié : 17 mai 2014

Très beau riad à la décoration épuré mais dans le style marocain.
Accueil parfait, personnel très sympathique et disponible.
Nous avons séjourné dans la chambre sur le toit, très agréable avec ses 2 terrasses dont une avec vue panoramique sur la ville. Chambre très propre à la décoration soignée, salle de bains sur la terrasse, grande et propre. Un vrai moment de détente en couple !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Qq chambres seulement autour d'un patio intérieur, dans cet endroit authentique à la décoration sobre et agréable.
Un accueil souriant, un service d'une gentillesse exceptionnelle aux petits soins pour chaque hôte en font un séjour très agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons séjourné 4 nuits au riad Senso. L'accueil fut excellent comme l'amabilité du personnel. Nous étions logés dans la suite jasmin, donnant sur la terrasse, et donc très calme et très lumineuse. Le cadre est très agréable. A noter que la salle de bain est accessible par la terrasse mais cela ne nous a pas posé de problème. Les petits déjeuners sont excellents et copieux. Le riad est très bien situé, à 200m de la kasbah des Oudayas et de l'océan et très proche aussi des souks.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Vous qui hésitez, n'ayez aucune crainte en choisissant cette adresse. Riad épuré mais chaleureux, ambiance sereine, très bien situé (Oudayas et parking très calme), aucune humidité (j'ai expérimenté d'autres adresses dans la médina de Rabat et à prix équivalent), très bon confort (eau chaude, literie,...) et formidable équipe: à vous de la faire "à votre mesure". En effet, il faut vite prendre la mesure des possibilités offertes pour en profiter dès les premiers jours: Maryse pour les conseils et l'organisation de vos loisirs, Imad toute la journée pour n'importe quel besoin dans le Riad ou la Médina, Mina pour ses excellents repas (vaut tous les restaurants du coin même le Dhoo ou autres Riad (j'ai essayé), demandez pastilla de poisson, couscous ou autres tajines dont celle au poulet qui est exquise), sans oublier Samira pour l'entretien des chambres et votre linge. Un réveil matinal avec petit déjeuner à votre heure ne sera pas un problème pour le gardien de nuit du Riad, souvent nous déjeunons à 6h00....travail oblige. A vous de jouer et bon séjour!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014

Petit riad très sobre, bien décoré, tout blanc et très bien placé, dans une ruelle tranquille de la médina
Accueil attentif et personnalisé, une bouillotte pour le soir et des bonnes adresses partagées par Maryse qui gère plusieurs riads dont celui-ci.
La chambre Datura au 2e étage est très agréable et confortable.
Adresse à conseiller !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bien situé dans la medina (proche des Oudayas) coin "tranquille". Bon pied à terre pour visiter le centre historique et accéder au bord de mer. Chambre du rez-de-chaussée très belle et propre, à conseiller pour personne seule car manque un peu d'intimité en donnant sur le patio (insonorisation, odeur cigarette, lumière). 2 superbes terrasses avec vue, idéal pour profiter du soleil de décembre. Petit déjeuner complet avec ce que je préfère les msemen ! Personnel discret et serviable. On m'a même accompagnée le jour du départ pour obtenir un taxi direction la gare. Ce riad pour résumer, c'est vraiment comme chez soi... un chez soi exotique !
En hiver, un peu frisquet, il y a cependant 2 petits chauffages électriques que j'ai utilisés en continu.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013

Bien placé dans la médina, près des Oudayas, avec un chaleureux accueil du personnel, une déco très inspirée 60' mais parfois un peu trop légère : une étape sympathique à Rabat... Ce n'est pas une adresse inoubliable, mais néanmoins elle peut rester dans vos carnets pour un séjour à Rabat où les bonnes adresses ne sont pas si nombreuses...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille