Contrôle des avis
Avis publié : 6 novembre 2016

Déçue par le lieu. Les chambres sont grandes mais seraient à rafraichir. Les espaces communs sont exiguës. Dommage car les photos sur le site sont alléchantes !
Imad nous a très bien reçu. Par contre, la personne de nuit est assez peu aimable. Le petit déjeuner nous a été servi rapidement et sans qu'il nous demande ce que nous souhaitions boire.

Séjour en : novembre 2016
Imad M, Responsable relations clients de Riad Senso, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2016

cher moroccan_family,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour au

Riad Senso. Nous sommes désolés pour la personne de nuit . Votre remarque a été prise

au sérieux,

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Imad

Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

De passage sur Rabat dans le cadre d'un voyage professionnel avec 4 autres collègues, nous avons été superbement reçus.
Le personnel est au petits soins, le cadre magnifique. Les chambres sont très bien décorées, climatisées. Petit déjeuner complet, les hôtes nous ont conseillé ce qu'il fallait voir et m'ont même amené acheter une carte sim locale.
Bref un endroit à recommander sans aucun problème.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Imad M, Responsable relations clients de Riad Senso, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2016

cher Fred ,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes touchés de votre sensibilité aux soins apportés à la décoration le petit dejeuner le personnel du Riad Senso. Toute l'équipe vous remercie et nous espérons vous revoir très vite au Riad Senso. Cordialement

Avis publié : 19 juillet 2016

Accueil très sympathique
La chambre que nous avions était à l'image du riad propre et à la décoration épurée.

Le riad est situé dans la médina mais reste facilement accessible. Il permet ainsi d'accéder à pied à la Kasbah des Ouadïas et à la médina.
Un parking et une route sont situés à une vingtaine de mètres du riad ce qui permet de facilement prendre un taxi pour rayonner plus loin dans Rabat.

Superbe terrasse avec une belle vue sur la medina.
Nous avions la suite jasmin qui donne directement dessus. Petit bémol, il fallait passer par la terrasse pour accéder à la salle de bain...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Imad M, Responsable relations clients de Riad Senso, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2016

Cher Klurb, Je vous remercie, et vous souhaite la bienvenue au Riad Senso, dans l'espoir de vous voir bientôt. Meilleures salutations

Avis publié : 30 avril 2016 par mobile

Ce Riad est vraiment à conseiller. Magnifique, typique, propre, original et calme, en plein cœur de Rabat a deux pas des petits restos (on mange à trois pour 130 dir) et à deux pas de la superbe médina. Le service est au top. Merci pour votre accueil et le charme de votre établissement.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2016

Après plusieurs expériences négatives, ce riad me réconcilie avec ce type d'hébergement ! Un accueil chaleureux et naturel, des hôtes serviables et souriants, un emplacement excellent (tout près de la Kasbah des Oudayas, un des lieux les plus beaux de la ville) au coeur de la Médina en étant pourtant facile d'accès ; des chambres spacieuses et confortables décorées avec goût - sans en faire trop ! -, un petit déjeuner copieux et typique, une vue panoramique sur la ville à partir du toit... C'était notre première nuit à Rabat, mais sans doute pas la dernière au Riad Senso ! Merci pour tout à l'équipe ;) !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Imad M, Responsable relations clients de Riad Senso, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2016

bonjour
merci pour votre avis sur notre Riad Senso , a la prochaine