“Une adresse de charme a RABAT”
Avis sur Zerda

Zerda
Classé n° 89 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Steakhouse
Agen, France
“Une adresse de charme a RABAT”
Avis écrit le 3 août 2012

Resto du centre ville de RABAT, accueil sympathique de Michel, ancien chanteur, bonne cuisine
juive marocaine, que vous soyez viande ou poisson, les plats sont généreux, ma préférence va aux brochettes, bonne ambiance en fin de soirée, chansons marocaines et françaises. un lieu
magique ou se mélangent les cultures et les traditions, j' y reviens chaque fois que je vais à RABAT, on peut manger tard le soir.

• Visité en octobre 2011

France
“Un incontournable de Rabat”
Avis écrit le 26 juin 2012

restaurant sous des arcades en centre ville de cuisine juive et aussi marocaine;super accueil par Michel, le patron,ancien chanteur ;la salle est très belle,joliment décorée et la cuisine est excellente et copieuse;la carte est variée et abondante,chacun peut y trouver son bonheur! j'y suis allée plusieurs fois et il y a toujours une super ambiance; les serveurs prennent la guitarre et c'est parti pour un répertoire marocain et français; également bonnes bouteilles de vin qui contribuent à la bonne humeur; génial !

Visité en septembre 2011
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super !”
Avis écrit le 30 mai 2012

La nourriture rest excellent, et l'ambiance est tres sympa ! J'adore partir ici avec ma famille, on mange tres bien, on s'amuse, et in rigole bien.

Visité en avril 2012
“Super”
Avis écrit le 20 décembre 2011

Une étape incontournable à chacun de nos séjours à Rabat.
La cuisine est excellente avec les brochettes bien sûr mais il y a plein de choses sur la carte et un acceuil toujours agréable avec un service sympathique.
Et il y l'ambiance autour du patron, Michel, qui a failli faire carrière dans la chanson, et se rattrape ici avec des musiciens, guitare et luth, présents chaque soir.
Le repas est agrémenté par leurs prestations mélangeant airs traditionnels marocaines, chansons françaises et même répertoire country-folk dans un esprit ouvert et familial..
Bref on mange très bien, on passe un très bon moment et ce n'est pas cher.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zerda ont aussi consulté

Vous connaissez Zerda ?