“Cauchemar en cuisine”

Cuisines : Italienne
Rabat, Maroc
“Cauchemar en cuisine”
Avis écrit le 4 décembre 2013 par mobile

C'est un désastre ! Après avoir demandé a être servi rapidement !Une heure d'attente pour une pizza arrivée froide avec l'excuse du four à bois trop long à chauffer. Une sole caoutchouteuse. Et des spaghettis de la veille réchauffés au micro-onde.
A rayé de son carnet d'adresse.

Paris, Ile-de-France, France
“Une transformation peu réussie”
Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Le Bartoldi, un bon restaurant italien, était fermé depuis plusieurs mois. Il vient de réouvrir et j'y suis allé avec curiosité. Hélas, le lieu n'a plus rien à voir avec l'ancien Bartoldi. J'y ai dîné un soir de match de football (Barça contre AC Milan). De nombreux écrans de télévision, réglés avec un volume sonore empêchant les échanges mezza voce et des clients fumant beaucoup rendent le lieu peu propice à la dégustation d'une cuisine convenable, sans plus. Le prix est en outre assez élevé (145 MAD) par personne pour un tel endroit.

Visité en novembre 2013
Rabat, Maroc
“Un bon plan pour dîner”
Avis écrit le 9 avril 2012

Pour les gens qui aiment la gastronomie italienne et un endroit chaleureux : Bartoldi , un restaurant italien , endroit très calme
j'ai adoré le design , les couleurs et la bonne ambiance
Pizza ou Pasta c délicieux
Le service est à la hauteur
un coin très sympa a visiter
J'ai beaucoup aimé et je compte revenir bientôt.

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Bartoldi ont aussi consulté