“fabuleux”

Cuisines : Japonaise
Rabat, Maroc
“fabuleux”
Avis écrit le 15 février 2012

Trouver un bon restaurant un soir de St Valentin tient de la gageure. Le Japonais d'Al Marsa releve le défi. Pas de menu spécial, la carte habituelle à base de sushi, shakimi et quelques plats chauds dont le thon rouge et les coquilles St Jacques, une merveille de fraîcheur et de cuisson. Nous n'avons pas eu l'occasion de commander le dessert. Avant tout mouvement, on nous a servi ( offert) un dessert en forme de coeur pour madame et charlotte aux fraises pour monsieur.
C'est notre troisième visite dans ce restaurant et la cuisine est toujours parfaite. Bon service aimable et efficace.
Un petit bémol. Il fait froid !!!!!!!!!!!!!

• Visité en février 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor