“Une petite pause bretonne ..”
Avis sur Ty Potes

Ty Potes
Classé n° 3 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille au rez de chaussée d'une maison des annees 30 pour vous proposer nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromages. En saison, nous vous proposons les huitres fraiches de Dakhla. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Epicerie avec une large selection de fromages francais au lait cru, de charcuterie et de produits secs.
Bordeaux, France
“Une petite pause bretonne ..”
Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

Nous y sommes allés deux fois cette semaine. Après les couscous, tajines, il est aussi sympa de faire une petite pause culinaire.
Le rapport qualité prix est très bien, le personnel très sympa.
Les suggestions du jour sont variées.
Le jardin reposant, permet de faire une petite parenthèse tranquille .

Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Bonne créperie”
Avis écrit le 3 septembre 2012

La Bretagne à Rabat, c'est aussi possible pour les galettes.
Bon rapport qualité/prix et large choix.

Visité en juin 2012
Rabat, Maroc
“à connaître”
Avis écrit le 8 juin 2012

mais pas trop sinon nous ne pourrons plus en profiter surtout aux beaux jours et ouvert le dimanche : cuisine sympa dans cadre sympa surtout le jardin et équipe sympa. On peut réserver, sauf le dimanche, cela évite les déconvenues et même le dimanche le service étant rapide on peut attendre en prenant l'apéritif cela en vaut la peine

Visité en mai 2012
Halluin, France
“Breizh au Maroc”
Avis écrit le 7 juin 2012

Petite rue calme derrière la cathédrale de Rabat (eh oui ça existe), pas loin de la gare, une crèperie bretonne, très discrète avec un jardin agréable. Le menu, proposé au tableau comporte des salades, des tartines et des crèpes au sarasin, salées et sucrées. En plus deux ou trois suggestions du jour, originales, intéressantes et parfois surprenantes comme des andouilettes. Plateaux de fromages et de charcuteries. Epicerie fine avec grand choix de produits à emporter.
Bière pression, choix de vins dont vin français au pichet et bolées de cidre pour accopmpagner les crèpes. Ca y est, on est en Bretagne.
La salle est assez exiguë et assez bruyante quand elle est pleine, mais le jardin est reposant.
J'y vais très souvent mais le restaurant n'est ouvert en soirée que trois jours par semaine : jeudi, vendredi et samedi. C'est pourquoi il affiche souvent complet. Venez de bonne heure ou réservez !

• Visité en mai 2012
Rabat, Maroc
“J'adoooooore !!”
Avis écrit le 4 juin 2012

c simple j'y vais le plus souvent possible !! et même sans avoir spécialement faim , le cadre est tellement sympa et le personnel très très agréable !!
pour les amoureux de fromages je vous conseille les planches (fromage ou mixte) mmmm un régal ou encore les crêpes au sarrasin ... avec le pichet de vin
et ce n'est pas tout vous pouvez aussi acheter sur place des produits sur l'étalage qui sauront éveillés les papilles des fins gourmets !! vous ne pouvez pas rater ce petit coin de paradis !!
y aller plutôt le soir que le midi ( très convivial )

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ?