“un petit coin de verdure avec une cuisine sympa”
Avis sur Ty Potes

Ty Potes
Classé n° 3 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille au rez de chaussée d'une maison des annees 30 pour vous proposer nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromages. En saison, nous vous proposons les huitres fraiches de Dakhla. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Epicerie avec une large selection de fromages francais au lait cru, de charcuterie et de produits secs.
Rabat, Maroc
“un petit coin de verdure avec une cuisine sympa”
Avis écrit le 11 mai 2013

toujours le sourire, des plats sympa en plus des habituels au top pour les amateurs de crêpes, tartines,...
on s'y arrête fréquemment avec le plus grand plaisir
à rappeler la fermeture le soir des dimanche, lundi, mardi et mercredi

• Visité en mai 2013

“Un peu de breizh à rabat”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Moi qui suis fille d une bretonne et d un marocain, j apprécie de trouver un endroit où manger de bonnes galettes au sarazin pas sèches! Certes, les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne,mais ce sont les meilleurs galettes que j ai mangées au Maroc.Les desserts aussi sont fabuleux (la tarte tatin avec sa creme fraîche ...hum ).
Le coin épicerie fine est sympa pour acheter des produits originaux. Et le petit coin jardin au fond du restaurant est très joliment décoré.
Une très bonne adresse à rabat

• Visité en janvier 2013
Montréal QC
“On y mange bien”
Avis écrit le 8 avril 2013

Bon petit coin ou l'on mange bien et original (pour Rabat). Les salade sont bonnes et les tartines gourmandes. On y retourne régulièrement

Visité en septembre 2012
“Inflation dans la facture et rapetissement dans l'assiette”
Avis écrit le 13 février 2013

Nous sommes loin des prix de bistrots : 150 dhs le pavé de saumon et 90 dhs l'assiette de pennés avec des morceaux de poulet microscopiques, un mille feuille aux fraises qui n'est en fait que quelques feuilles de bricks farcies d'une crème pâtissière façon mortier, 20 dhs le café et j'en passe. Le service reste nonchalant et familier. La suppression de la formule déjeuner n'arrange pas les choses.

• Visité en février 2013
Marrakech, Maroc
“un bon moment”
Avis écrit le 13 février 2013

Logeant en centre ville,nous nous sommes servisde tripadvisor pour choisir notre restaurant du soir. Nous avons chercher un petit moment, mais nous y sommes arrivés. Nous avons pris une salade différente chacun et nous avons bien apréçié la fraicheur. Les proportions sont suffisantes pour un soir. restaurant que nous conseillerons, l'accueil est corect. Bonne soirée à renouveler.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ?