“Restaurant francais (type breton)”
Avis sur Ty Potes

Ty Potes
Classé n° 3 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille au rez de chaussée d'une maison des annees 30 pour vous proposer nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromages. En saison, nous vous proposons les huitres fraiches de Dakhla. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Epicerie avec une large selection de fromages francais au lait cru, de charcuterie et de produits secs.
La Garenne-Colombes, France
“Restaurant francais (type breton)”
Avis écrit le 11 juin 2013

Tres bon petit restaurant qui n'est plus tenu par des français mais qui reste esprit breton
Galettes, crêpes, charcuterie au detail ainsi que produits du terroir
Cidre parfois en manque car coincé a la douane...
Galettes a emporter.
Tres fréquenté par les français (l'institut français est a 40 metres)

• Visité en juin 2013

vienna
“Un petit coin de Bretagne au coeur de Rabat”
Avis écrit le 1 juin 2013

Excellence crêperie, avec de vraies galettes de sarrazin comme à Qimper, Morlaix ou Concarneau. La plan he de charcuterie est aussi spectaculaire que goûteuse, les vins locaux excellents et les deserts dinges d'une très bonne brasserie parisienne. Service diligent et attentif, et cadre charmant (nous vans la chance d'avoir une table dans le petit jardin à l'arrière.

• Visité en mai 2013
paris
“sympa facile et pas cher”
Avis écrit le 25 mai 2013

cherchez pas déjeuner rapide propre bon sympa centre ville rabat cathedrale , pas a réfléchir filez au ty pot ! des crepes et pas que du cider et pas que .. tres bon

Visité en avril 2013
Reims, France
“Le meilleur”
Avis écrit le 19 mai 2013

Crêpes, salades, tartines et plats du jour variés...tout est excellent. La meilleur cantine de Rabat où le coin épicerie nous permet de nous achalander principalement en produit de très bonne qualité ( rosette de Lyon, saucisson à l'ail, reblochon, saint Marcelin...).En plus d'un accueil chaleureux, le jardin constitue un véritable coin de verdure où il fait bon de manger, été comme hivers.

• Visité en mai 2013
Marrakech, Maroc
“agréable endroit”
Avis écrit le 11 mai 2013

endroit trés sympathique et les crepes bretonnes sont excellentes, les patrons sympa, une petite terrasse intime...Faut y aller! une petite épicerie vous permettra de completer vos entrées à la maison!

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ?