“Coin de paradis” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 212 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Brunch, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille, dans une maison des années 30, tous les midis sauf le lundi ainsi que les jeudis, vendredis et samedis soir.Venez découvrir nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromage. En saison, nous vous proposons, huîtres, moules frites et escargots de bourgogne. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Épicerie avec une large sélection de fromages français au lait cru, de charcuterie porcine et de produits secs: thés, confitures, pâtes, sauces et condiments...
Région de Hong Kong, Chine
“Coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Super endroit pour un brunch le dimanche matin, court intérieure tres belle, calme.
Nourriture tres bonne (brunch, crepes, tartes...), délicieux fromage et produits de qualité à acheter pour emporter.

Ouvert pendant le ramadan.

• Visité en août 2013

Madrid, Espagne
“Mon restaurant prefere a Rabat aujourd'hui”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

A la base, une creperie bretonne, avec d'ailleurs de tres bonnes crepes, nous avons aussi teste les salades, copieuses et gouteuses, et les plats du jour, des plats simples, sans efet de manches, a des prix raisonnables. La petite salle est jolie, et le patio derriere agreable. C'est un endroit ou je n'ai jamais ete decu, a l'oppose d'autres tables plus cheres et plus pretentieuses. N'y allez pas, sinon je ne trouverai peut-etre plus de place, et il risque meme d'augmenter les prix :-)

• Visité en juillet 2013
La Garenne-Colombes, France
“Restaurant francais (type breton)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Tres bon petit restaurant qui n'est plus tenu par des français mais qui reste esprit breton
Galettes, crêpes, charcuterie au detail ainsi que produits du terroir
Cidre parfois en manque car coincé a la douane...
Galettes a emporter.
Tres fréquenté par les français (l'institut français est a 40 metres)

• Visité en juin 2013
vienna
“Un petit coin de Bretagne au coeur de Rabat”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Excellence crêperie, avec de vraies galettes de sarrazin comme à Qimper, Morlaix ou Concarneau. La plan he de charcuterie est aussi spectaculaire que goûteuse, les vins locaux excellents et les deserts dinges d'une très bonne brasserie parisienne. Service diligent et attentif, et cadre charmant (nous vans la chance d'avoir une table dans le petit jardin à l'arrière.

• Visité en mai 2013
paris
“sympa facile et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

cherchez pas déjeuner rapide propre bon sympa centre ville rabat cathedrale , pas a réfléchir filez au ty pot ! des crepes et pas que du cider et pas que .. tres bon

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ? Partagez vos expériences !