“super endroit”

Ty Potes
Classé n° 5 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Ty Potes vous accueille au rez de chaussée d'une maison des annees 30 pour vous proposer nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromages. En saison, nous vous proposons les huitres fraiches de Dakhla. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Epicerie avec une large selection de fromages francais au lait cru, de charcuterie et de produits secs.
Rabat, Maroc
“super endroit”
Avis écrit le 12 septembre 2013

on y mange bien, de la bonne charcuterie et fromage, de très bonnes salade, à y aller en famille ou avec des amis, un petit jardin sympathique, des serveurs très agréables

Visité en septembre 2013

“Une valeur sûre”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Petite adresse très prisée des français expat', où l'on serre de bonnes crêpes, mais surtout un menu du jour généralement bien inspiré, simple et gouteux, pour un prix raisonnable. Charcuteries et fromages de qualité. Huitres en saison. Service sympathique (parfois un peu lent). Joli patio arboré et salle intérieur rétro. Une très bonne adresse.

Visité en septembre 2013
Casablanca, Maroc
“A tester !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Le plus du Ty potes, c'est son brunch le dimanche dans le jardin ! Le brunch est parfait, en termes de quantité et de qualité. L'ambiance y est calme et on s'y sent à l'aise... Très sympa pour un dimanche !
A tester donc !

• Visité en juin 2013
Hong Kong, Chine
“Coin de paradis”
Avis écrit le 4 août 2013

Super endroit pour un brunch le dimanche matin, court intérieure tres belle, calme.
Nourriture tres bonne (brunch, crepes, tartes...), délicieux fromage et produits de qualité à acheter pour emporter.

Ouvert pendant le ramadan.

• Visité en août 2013
Madrid, Espagne
“Mon restaurant prefere a Rabat aujourd'hui”
Avis écrit le 6 juillet 2013

A la base, une creperie bretonne, avec d'ailleurs de tres bonnes crepes, nous avons aussi teste les salades, copieuses et gouteuses, et les plats du jour, des plats simples, sans efet de manches, a des prix raisonnables. La petite salle est jolie, et le patio derriere agreable. C'est un endroit ou je n'ai jamais ete decu, a l'oppose d'autres tables plus cheres et plus pretentieuses. N'y allez pas, sinon je ne trouverai peut-etre plus de place, et il risque meme d'augmenter les prix :-)

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ?