“UN DÉJEUNER INCONTOURNABLE”

Ty Potes
Classé n° 3 sur 273 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille au rez de chaussée d'une maison des annees 30 pour vous proposer nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromages. En saison, nous vous proposons les huitres fraiches de Dakhla. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Epicerie avec une large selection de fromages francais au lait cru, de charcuterie et de produits secs.
Nice
“UN DÉJEUNER INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Voici 4 jours que je suis a Raba.
Je cherchais un lieu agréable pour déjeuner. J'ai essayer quelques resto entre autres le Cosmopilan (qui est tres sympa au demeurant) mais celui ci est vraiment top pour le dej au moins.

Cadre sympa, service bien (surtout mon serveur), plats exquis surtout les huitres, le poulet, la crepe sucres,....)

J'y reviendrai!

A conseiller et à reconseiller!

A bientot

Mounir

• Visité en janvier 2014

Rabat, Maroc
“toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous y allons régulièrement et à chaque fois nous apprécions les plats, le jardin et l'accueil tout comme le service et la grande propreté de tous les lieux
Les plats du jour varient souvent et réservent de très bonnes surprises
Le rayon produits frais ne laisse pas indifférents les amateurs de charcuterie et fromages

• Visité en novembre 2013
Marrakech, Maroc
“Moyen, Tres bien...??”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

j' ai été seduit par l'endroit et le cadre bon enfant, et une petite terrasse geniale. L'accueil est sympa et le service très correct. Moins seduit par les crepes que je trouvent un peu chères et pas suffisamment "chargées", mais cependant bonnes. Moins seduit aussi par le confort spartiates des tables et chaises de la terrasse...est ce pour que l'on ne traine pas trop pour assurer un autre service?? j'y vais pour avoir un gout de Fce, mais pas plus fan que ça...et...pas si bon marché que ça!!

Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant (petit bémol pour le prix)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Venant de Bretagne je souhaitais tester ce restaurant. Les crêpes et galettes sont très bonnes. Seul point négatif: le prix. Il ressemble aux prix français!

• Visité en septembre 2013
“Trés agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai vecu quelques années en bretagne et ce restaurant n'a rien a envié au crepe bretonne!
Trés bonne cuisine, un agréable moment.
La terasse est trés agreable et assez intimiste.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ?