“pause déj en guise petite escapade en plein centre ville” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 6 sur 212 Restaurants à Rabat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Brunch, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : Le Ty Potes vous accueille, dans une maison des années 30, tous les midis sauf le lundi ainsi que les jeudis, vendredis et samedis soir.Venez découvrir nos spécialités telles que les galettes bretonnes, les tartines de pain de campagne, les salades gourmandes et nos fameuses planches de charcuterie et de fromage. En saison, nous vous proposons, huîtres, moules frites et escargots de bourgogne. Sans oublier les plats du jour! Le dimanche, c'est Brunch en terrasse!Le Ty Potes, c'est aussi une Épicerie avec une large sélection de fromages français au lait cru, de charcuterie porcine et de produits secs: thés, confitures, pâtes, sauces et condiments...
Rabat, Maroc
“pause déj en guise petite escapade en plein centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

ce restaurant me permet de couper avec le stress de la ville, surtout si je trouve une place dans le jardin, car l'intérieur du resto, vu comment c'est petit, est trop bruyant

j'irai pas la bas pour diner, l'ambiance n'est pas vraiment restaurant mais plutot brasserie ou bistrot, c'est pour ça d'ailleurs que je ne comprend pas tellement le prix des plats du jour ou des boissons.

Et puis moi je prend toujours des galettes, Délicieuses ! c'est leur spécialité et il y'en a pas d'autres à Rabat.

les serveurs sont tres chaleureux avec un brin d'humour qui rend ma pause déj très agreable!

• Visité en mai 2014

“quel prix pour un petit restaurant......”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

j'ai commandé un filet de maquereaux et j'ai demandé s'il y avait un légume avec
la serveuse m'a répondu oui
je n'en suis pas revenue d'avoir commander un filet de maquereaux qui arrive dans l'assiette vide, même pas une feuille de salade
ce malheureux filets de poisson fumé et sec au possible sans un accompagnement et cela pour 12 euros !!!!!!!! alors j'ai réclamé les légumes promis qui sont arrivés
des carottes en juliennes baignant dans l'huile... beurk, pas mangé
et la mauvaise surprise en plus c'est que c'était 3 euros 50 en plus pour les légumes

à ce prix là et pour ne pas manger, merci :((((((

je me demande d'où vient sa popularité ? la vitrine de fromage français, peut être ? allez savoir.... en tout cas à éviter

“obscene”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

nun petit trou pretentieux qui ne marchearait qu au Maroc ,nous sommes arrives a 22 h1o mn ,on nous a demande de nous depecher de commander ,la table etait tres petite les chaises sont faites pour des nains.On a pas eu le droit au dessert parce que la cuisine avait deja ferme a 11h 10 pm sans nous aertir avant .Bien sur a 11 40 pas qusetion de digestif .En Tout cas ces chauffeurs de taxis qui ourent des restaurtants au Maroc on bien de la chance .Jamais je ne mettrais mes pieds dans un trou aussi arrogant

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Pas mal pour un diner entre ami ou pour un brunch un dimanche matin.
Surtout si on arrive à trouver une place dans le jardin qui est malheureusement un peu petit.
Les serveurs sont sympathiques et se font un plaisir de vous conseiller.

• Visité en juin 2013
Rabat, Maroc
“Very Nice l'Italie place”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En plein centre de Rabat, ce restaurant oasis vous ser de quoi vous rassasier dans une ambiance étonnante.
Le calme, la douceur d'un jardin, les ombrages de vieux arbres viennent vous offrir un écrin de verdure ou déguster une tartine, un vrai plat ou une crêpe salée.
Le restaurant à ne pas rater pour un tête à tête, retrouver des copines ou lire un livre en célibataire.. Allez y.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ty Potes ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Ty Potes ? Partagez vos expériences !