“La qualité à tout point de vue”
Avis sur Gusti E Sapori

Gusti E Sapori
Classé n° 217 sur 298 Restaurants à Rabat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2012

Ambiance très agréable, reposante! Service irréprochable, de vrais professionnels de la restauration. Accueil chaleureux. Cuisine italienne typique, plats cuisinés avec goût, rien à envier aux grands restaurants, grande variété. Tout simplement parfait, je recommande ce restaurant à toute personne de passage sur Rabat!

Avis publié : 18 octobre 2012

Cet endroit situé dans une petite rue à l'écart des grands axes est plutôt difficile à trouver. Mais une fois dans la place, on est récompensé. Musique italienne, serveurs italiens, menu italien et vins italiens. Les plats étaient fins et généreusement servis avec attention. Le vin au verre, bien que n'étant pas à la carte, à été servi à partir d'une bouteille de chianti débouchée devant nous. L'addition pour deux était de 285 dirhams pour un plat unique, sans dessert. C'est un peu cher pour le Maroc. Mais on ne le regrette pas.

Avis publié : 10 septembre 2012

On y mange très bien, très bonne pizza, les raviolis sont à recommander, le tiramisu est excellent sans oublier l'ambiance très chaleureuse et le propriétaire à l'écoute. Passage obliger sur Rabat pour les amateurs de la vraie cuisine Italienne à prix raisonnable.

Avis publié : 25 juillet 2012

Dans ce restaurant,toutes les saveurs italiennes sont réunies,,un menu gourmand préparé pour tous les amoureux de la cuisine italienne traditionelle,,à vrai dire j'étais satisfaite aprés avoir dégusté leurs plats!!

Avis publié : 9 mai 2012 par mobile

Restaurant vraiment agreable avec une ambiance tres conviviale. Les proprietaires sont toujours present ce qui permet de gerer le restaurant parfaitement. En ce qui concerne la cuisine les pates sont al dente et les pizza sont tres bonnes aussi. Un nouveau Chef venu directement d italie est a la tete de la cuisine.

Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Gusti E Sapori ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Gusti E Sapori ?