“Un restaurant décevant où je ne retournerai pas”
Avis sur Gusti E Sapori

Gusti E Sapori
Classé n° 205 sur 277 Restaurants à Rabat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Un restaurant décevant où je ne retournerai pas”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Après plusieurs mois sans y être allé, je suis retourné dans ce restaurant italien de Rabat Agdal. J'en avais gardé un bon souvenir. Quelle déception! La nouvelle décoration est plus espagnole qu'italienne et la bande musicale très internationale. Quant à la cuisine, nous avons eu du mal à la juger. La majorité des plats de la carte n'était pas disponibles. Nous n'avons eu le choix qu'entre quelques plats qui se sont révélés très moyens. Au dessert, la pannacotta, qui avait été faite vers 19 heures, était liquide!
Je n'y retournerai pas.

• Visité en septembre 2013

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon rapport qualitée prix”
Avis écrit le 7 septembre 2013

bon restaurant italien les pates et les pizzas sont bonnes (pas evident de trouver de bonnes pizzas a rabat) le tout dans un cadre agreable et a un prix correct (environ 25 euros par personne)

• Visité en août 2013
Alsemberg, Belgique
“Comme c'est mauvais...”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous nous sommes rendus sur place., le cadre n'est pas vilain. Il y avait deux tables occupées, les gens se sont mis à fumer à table, c'est très mal ventilé et donc vite très désagréable (en pllus le cuisinier s'y est mis aussi). 3 entrées, carpaccio juste moyen et deux salades ,tomates mozzarelles de mauvaise qualité àeinr entamées . Suivi par saint pierre à la plancha, poisson dégelé et servi avec quelques frites molles, filet de thon rouge provenant du même congélateur trop cuit, dur et sec, immangeable ma femme n'y a pas rouché, enfin une pizza 4 fromage, du jamais vu, une pizza toute blanche , il manquait 3 fromages sur les quatre et encore pas sur que ce soit vraiment du fromage, cela dégoulinait d'huile végétale , une horreur. J'ai eu tort de m'aventurer à le goûter, une heure après j'étais malade.... Passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013
Madrid, Espagne
“Jolie carte des vins, mais cuisine infecte”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Pates pas cuites (meme pas al dente), grasses, pauvrement accompagnees, une escalope au vn blanc qui est un steak de boeuf pane bouilli accompagne de legumes qu'on a oublie de finir de griller et d'assaisoner. Ma femme qui ne gaspille jamais la nourriture a laisse la moitie de son assiette.

• Visité en juillet 2013
Nantes, France
“Super Italien”
Avis écrit le 26 mai 2013

Repas excellent dans un cadre simple mais classe. Tout est italien de l'entrée au désert.
Les pizzas sont comme je les aimes avec une pate fine et des produits frais.
Cote vin choix dans une gamme d'italien à prix raisonnable vers 200 dhm.
Si vous voulez manger italien vraiment une adresse à retenir à Rabat.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Gusti E Sapori ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Gusti E Sapori ?