“elle est bien loin l'Italie”
Avis sur Gusti E Sapori

Gusti E Sapori
Classé n° 220 sur 301 Restaurants à Rabat
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 novembre 2013

Petite salle sans prétention mais convenable. Cuisine très médiocre avec l'impression que l'on prend les clients pour des imbeciles. C'est de la cuisine Italienne pour ceux qui n'ont aucune notion de géographie. A ne même pas en faire une cantine. En revanche, on peut tomber sur de bons vins.

Avis publié : 20 septembre 2013

Après plusieurs mois sans y être allé, je suis retourné dans ce restaurant italien de Rabat Agdal. J'en avais gardé un bon souvenir. Quelle déception! La nouvelle décoration est plus espagnole qu'italienne et la bande musicale très internationale. Quant à la cuisine, nous avons eu du mal à la juger. La majorité des plats de la carte n'était pas disponibles. Nous n'avons eu le choix qu'entre quelques plats qui se sont révélés très moyens. Au dessert, la pannacotta, qui avait été faite vers 19 heures, était liquide!
Je n'y retournerai pas.

Avis publié : 7 septembre 2013

bon restaurant italien les pates et les pizzas sont bonnes (pas evident de trouver de bonnes pizzas a rabat) le tout dans un cadre agreable et a un prix correct (environ 25 euros par personne)

Avis publié : 29 juillet 2013

Nous nous sommes rendus sur place., le cadre n'est pas vilain. Il y avait deux tables occupées, les gens se sont mis à fumer à table, c'est très mal ventilé et donc vite très désagréable (en pllus le cuisinier s'y est mis aussi). 3 entrées, carpaccio juste moyen et deux salades ,tomates mozzarelles de mauvaise qualité àeinr entamées . Suivi par saint pierre à la plancha, poisson dégelé et servi avec quelques frites molles, filet de thon rouge provenant du même congélateur trop cuit, dur et sec, immangeable ma femme n'y a pas rouché, enfin une pizza 4 fromage, du jamais vu, une pizza toute blanche , il manquait 3 fromages sur les quatre et encore pas sur que ce soit vraiment du fromage, cela dégoulinait d'huile végétale , une horreur. J'ai eu tort de m'aventurer à le goûter, une heure après j'étais malade.... Passez votre chemin.

Avis publié : 6 juillet 2013

Pates pas cuites (meme pas al dente), grasses, pauvrement accompagnees, une escalope au vn blanc qui est un steak de boeuf pane bouilli accompagne de legumes qu'on a oublie de finir de griller et d'assaisoner. Ma femme qui ne gaspille jamais la nourriture a laisse la moitie de son assiette.

Les voyageurs ayant consulté Gusti E Sapori ont aussi consulté

Rabat, Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer

Vous connaissez Gusti E Sapori ?