“ameliorez le service au resto et bar”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 21 sur 45 Hôtels à Rabat
Weerde - Belgique
Avis publié : 21 avril 2011

Le service du bar et dans le resto n'étaient pas bons.
Le personnel se fache entre eux tandis que les clients entendent toute l'histoire.
Il vaut vraiment attendre 30 min sur votre commendation, s'il y a déjà une commande.
Le personnel du bar ne voient pas de clients.
Le petit déjeuner était vide à 9.20 hr (fromage, yaourt, ..il y n'y a plus)

Dommage puisque les IBIS à Fez et Tanger étaitent beaucoup plus mieux comme serviec clientèle.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Un voyageur Accor
MONTMAIN
Avis publié : 18 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Grenoble
Avis publié : 2 avril 2011

Le seul hic, ce fut l'accueil de nuit. La personne était froide et sec. Mais heureusement, serviable! Sinon, je dois dire que ce fut un bon moment et que le personnel de l'hôtel est agréable. Merci de votre accueil.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
GRENOBLE
Avis publié : 8 février 2011

J'ai séjourné 4 nuits à l'Ibis Moussafir Rabat, dans le quartier de l'Agdal. L'emplacement est idéal du fait de la proximité immédiate de la gare et de nombreux petits taxis. Les chambres sont simples mais agréables et propres (j'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le jardin intérieur donc très calme).

En revanche, certaines choses m'ont dérangé :
- pas de wifi dans les chambres
- refus de faire du change un matin, sans réelle explication. J'ai proposé de diminuer la somme initiale à changer (je demandais à changer 50 euros..) mais le personnel a quand même refusé et m'a demandé de repasser en fin de journée. Pas très arrangeant !
- le système de paiement est fantaisiste : même en utilisant la réservation via le site Accord, qui garantit normalement un paiement direct, l'hôtel demande un paiement sur place. Dans mon cas, c'est ma société qui payait la chambre, je n'avais donc pas la carte sur moi, j'ai du attendre qu'ils lancent le prélèvement de la carte le matin de mon départ...et ce pendant 20 minutes. Pourquoi le paiement en ligne au moment de la réservation par Accord n'est pas possible??? Cela donne la désagréable impression qu'on va payer deux fois.

En résumé : bon rapport qualité-prix-confort, mais des choses à améliorer, notamment au niveau de l'accueil.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 février 2011

Cet hôtel est situé à environ 6 km de la médina de Rabat. L'hôtel étant voisin de la gare, il y a toujours des taxis disponibles.
Le prix est correct et les chambres sont plutôt standard.
Un ordinateur est disponible pour surfer sur Internet au fond du couloir au rez-de-chaussé (il est bien caché :-) ) près de la petite salle de réunion.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Le jardin de l'hôtel Ibis de Rabat avec son parc qui offre le calme et la joie de goûter à ses grillages de merguez, côtelettes, et brochettes et son chanteur qui nous berce avec les sonorités marocaines reste un lien enchanteur pour tous les clients de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2009

NB : Obligé d'y venir pour réunir une famille entière pour un mariage.
Personnel au mieux apathique au pire désagréable voire insolent,
service déplorable
chambre qui sent l'humidité, fenêtre qui ferme mal, clim bricolée.
Hôtel défraichit, comme un épisode de Derrick. Un peu excentrée. convenablement propre.
Nourriture très médiocre et chère.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple