“Parking”
Avis sur Ibis Rabat Agdal

N° 28 sur 45 Hôtels à Rabat

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 avril 2011

Bon rapport qualité / prix en raison d'une promo internet mais vraiment pas pour y séjourner longtemps.... Chambres petites, propreté limite. Facile à trouver car à coté de la gare. Pas de parking. Petit dej correct. Service aimable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 21 avril 2011

Le service du bar et dans le resto n'étaient pas bons.
Le personnel se fache entre eux tandis que les clients entendent toute l'histoire.
Il vaut vraiment attendre 30 min sur votre commendation, s'il y a déjà une commande.
Le personnel du bar ne voient pas de clients.
Le petit déjeuner était vide à 9.20 hr (fromage, yaourt, ..il y n'y a plus)

Dommage puisque les IBIS à Fez et Tanger étaitent beaucoup plus mieux comme serviec clientèle.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 avril 2011

Le seul hic, ce fut l'accueil de nuit. La personne était froide et sec. Mais heureusement, serviable! Sinon, je dois dire que ce fut un bon moment et que le personnel de l'hôtel est agréable. Merci de votre accueil.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 8 février 2011

J'ai séjourné 4 nuits à l'Ibis Moussafir Rabat, dans le quartier de l'Agdal. L'emplacement est idéal du fait de la proximité immédiate de la gare et de nombreux petits taxis. Les chambres sont simples mais agréables et propres (j'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur le jardin intérieur donc très calme).

En revanche, certaines choses m'ont dérangé :
- pas de wifi dans les chambres
- refus de faire du change un matin, sans réelle explication. J'ai proposé de diminuer la somme initiale à changer (je demandais à changer 50 euros..) mais le personnel a quand même refusé et m'a demandé de repasser en fin de journée. Pas très arrangeant !
- le système de paiement est fantaisiste : même en utilisant la réservation via le site Accord, qui garantit normalement un paiement direct, l'hôtel demande un paiement sur place. Dans mon cas, c'est ma société qui payait la chambre, je n'avais donc pas la carte sur moi, j'ai du attendre qu'ils lancent le prélèvement de la carte le matin de mon départ...et ce pendant 20 minutes. Pourquoi le paiement en ligne au moment de la réservation par Accord n'est pas possible??? Cela donne la désagréable impression qu'on va payer deux fois.

En résumé : bon rapport qualité-prix-confort, mais des choses à améliorer, notamment au niveau de l'accueil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Paris,France
Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel est situé à environ 6 km de la médina de Rabat. L'hôtel étant voisin de la gare, il y a toujours des taxis disponibles.
Le prix est correct et les chambres sont plutôt standard.
Un ordinateur est disponible pour surfer sur Internet au fond du couloir au rez-de-chaussé (il est bien caché :-) ) près de la petite salle de réunion.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux